WEEK-END DE REPRISE

publié le 9 janv. 2017 à 04:23 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·9 janv. 2017 à 04:24 par Laurent Deumier ]

Premier week-end de l’année 2017 où toutes les catégories retrouvaient le chemin des gymnases après les fêtes de Noël.

GP2 : les poussins jouaient en tournoi à Cadalen, le CVB était présent en garçon avec Léo et Matéo et en filles avec Jeanne, Sarah et Victoria.

M15 : CVB 3 – MURET 0 : les minimes filles recevaient Muret au Lycée Jean Durand en 2e phase du championnat régional. Les Chauriennes s’imposent 3 sets à 0, un bon match de rentrée avant le 4e tour de la Coupe de France dimanche prochain en Provence.

Senior Régional féminin : CVB 3 – Castres Massaguel 2 : Samedi à Massaguel, l’équipe était privée de deux joueuses et Marine Muteau, grippée. Les juniors du CVB ont assumé le défi, il faudra aller au set décisif pour départager les deux formations. La jeunesse du CVB saura mieux finir les points importants. Mais, il y aura trop de fautes directes dans ce match, fautes qu’il faudra corriger rapidement.

M17 régionale : Tarbes-Odos 0 – CVB 3 : dimanche matin les cadettes étaient dans les Hautes Pyrénées pour jouer leur dernier match de la première phase. Nos filles bien concentrées ont imposé leur jeu grâce à un bon service et une relance précise qui leur a permis de marquer les points en attaque.

Grand Prix M13 : les benjamins garçons étaient à Fonsorbes dimanche pour jouer le Grand Prix. Nos jeunes qui débutent cette saison dans cette catégorie ont eu beaucoup de mal à gérer cette compétition. Il faudra que leur entraîneur Claire Sicard les mette devant le pied au mur, pour qu’ils trouvent des solutions pour gagner enfin un match. Pour l’instant ils sont en échec, il faut de la patience et du travail pour leur donner les clés qui leur permettront de s’épanouir dans le jeu.

Comments