UN PARFUM DE FINALE

publié le 30 avr. 2017 à 13:45 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·30 avr. 2017 à 13:45 par Laurent Deumier ]

Benjamin :

A Puylaurens, dimanche matin, les benjamins de Claire Sicard étaient en tournoi. D’entrée, nos jeunes jouent contre Fonsorbes et s’imposent 25-19. Puis face à Ibos, le CVB s’incline 25-15. La qualification pour la demi-finale régionale se jouera face à Tarbes-Odos. Le score sera particulièrement serré 25-22 et 26-24, décevant pour nos jeunes, mais pour une première saison dans la catégorie, c’est très encourageant. Malgré le résultat frustrant, il faut remercier les benjamins pour leur investissement et leur engagement tout au long de la saison.

 Cadette régionale :

 Les cadettes recevaient Albi dimanche matin au Millénaire. Le match a été très bien arbitré par un bénévole du club. Après un premier set perdu 23-25, Chloé Labadie, la capitaine chaurienne montrait l’exemple à ses coéquipières pour s’imposer 25-18 dans le 2e set, puis 25-19 dans le troisième sur une attaque de Laura Martinez. Le tournant du match aura lieu au 4e set, mené tout au long du set, les chauriennes reviendront à 23 égalité sur un ace au service de Chloé Labadie. Deux fautes directes priveront nos filles du gain du set. Le set décisif sera en trop pour nos filles qui s’inclineront 15-10. Les deux équipes ont réalisé de très bonnes phases de jeu, mais également des fautes bêtes. Les chauriennes qui avaient des absences en ont profité pour faire jouer les minimes et il faut féliciter les joueuses. Super ambiance dans les tribunes, le tambour de Bertrand Labeille transcende les filles.

Composition de l’équipe : Agathe Estève, Chloé Labadie, Nolwenn Labeille, Laura Martinez, Pauline Marty, Samantha Merloz, Dina Rakotonarivo, Susanna Tsaroukian.

Comments