ACTU DU CVB

publié le 30 mai 2017 à 13:56 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·30 mai 2017 à 13:59 par Laurent Deumier ]

Finale Occitanie FFVB :

Dimanche, au gymnase Coubertin, le CVB organisait à nouveau les finales Occitanie, mais cette fois pour la Régionale 2 et Régionale 1 féminine.

Montauban jouait face à Clermont l’Hérault dans la finale de Régionale 2, et c’est Montauban qui s’imposait face à une très jeune équipe héraultaise. Dans la finale de Régionale 1, Tarbes rencontrait Lattes, et prenait le jeu à son compte durant le premier set, Lattes faisant trop de fautes directes. Dans le 2e set, c’est Lattes qui mène le jeu et égalise. Petit à petit, l’équipe héraultaise domine les échanges et s’impose trois sets à un.

 

Finale FSGT :

Muriel Gaillot et son équipe était à Montpellier pour jouer la finale du championnat de France FSGT. Les chauriennes terminent à la 6e place sur 11 équipes présentes. Un bon week-end pour les filles.



 

Volleyades :

Les volleyades étaient organisées, cette année, à Tourcoing. Cette compétition regroupe les sélections de ligue en garçons et filles de la catégorie M15. Fetia Rovira était dans la sélection du Languedoc Roussillon, elle termine à la 17e place sur 24 équipes, suite à une première phase délicate où elles sont éliminées du haut de tableau pour 8 points d’écart. Les garçons du Languedoc Roussillon sont champions de France. Pour Midi-Pyrénées, les filles décrochent une excellente 4e place, les garçons eux, sont 21e. De très bons souvenirs emmagasinés pour ces jeunes volleyeurs.


Comments