WEEK-END BIEN REMPLI POUR LE C.V.B.

publié le 21 mars 2016 à 14:34 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·22 mars 2016 à 14:44 par Laurent Deumier ]

 Benjamines : tournoi du Tarn

Après la qualification au 7e tour de la Coupe de France, les benjamines retrouvaient le championnat du Tarn où toutes les équipes veulent faire une « perf » face à Castelnaudary. Les Chauriennes ont su répondre présent face à Puylaurens en gagnant 2 sets à 0 et face à Labastide Saint Georges sur le même score. 

 Cadettes régionales :

En déplacement à Muret dimanche, les filles ont sous-estimé leur adversaire et la sanction a été immédiate, Muret menant deux sets à zéro, la réception chaurienne n’était pas au rendez-vous. Dans le 3e set, les Chauriennes se reprennent et arrivent les premières à 24, mais là encore elles ne sauront pas conclure ce set qui aurait changé le cours du match. Il faudra aborder le prochain match avec plus d’humilité et plus d’envie de s’imposer.

 Coupe de la Ligue senior :

Le CVB recevait dimanche Mende et Gignac pour un tournoi triangulaire pour déterminer le demi-finaliste de la Coupe de la Ligue. Dans le premier match, le CVB jouait Mende qui produisait un volley tout en puissance et malgré la bonne défense des Chauriennes Mende s’imposait deux sets à 0.

Mende jouait Gignac en deuxième match, les débats étaient plus équilibrés, il fallait un set décisif pour que Gignac s’impose.

Dans le 3e match, le CVB jouait Gignac avec un six très jeune. Les Chauriennes gagnaient le premier set et manquaient sur quelques fautes directes le gain du 2e set. Il faudra là aussi un set décisif qui sera favorable à Gignac. Les Chauriennes ont su élever leur niveau de jeu intéressant pour la suite du championnat. 

Comments