UN WEEK END DONT SE SOUVIENDRA LE C.V.B.

publié le 20 déc. 2015 à 13:45 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·20 déc. 2015 à 13:46 par Laurent Deumier ]

Senior régionale : Coupe de la Ligue

Samedi, à la veille de Noël, il manquait beaucoup de joueuses au sein du CVB pour jouer à Sète. C’est donc avec deux cadettes et deux juniors que le CVB s’est déplacé dans l’île singulière. Dans le premier match face à Sète, nos joueuses, après quelques tâtonnements ont trouvé les bons repères pour développer leur volley et s’imposer 2 sets à 0 (25-10 et 25-12).

Dans le 2e match face à Roubia, lui aussi privé de plusieurs joueuses de prénationale, les chauriennes ont produit un volley efficace avec une pression au service et un bloc défense bien place ; après une égalité à 21, nos filles surent jouer les points importants notamment avec Marine et Claire. 25-22.

Par contre dans le 2e set, le CVB dominera totalement son volley, les jeunes bien encadrées par les seniors ont apporté beaucoup d’enthousiasme et de technique. 8-3 et 16-7 aux temps morts techniques, 23-8 sur un ace de la cadette Tiffany Merloz et Claire Sicard trouvera le carré magique alors que Camélia Rovira conclura ce set par un ace 25-10. Les absents ont toujours tort. Super les filles.

Composition de l’équipe : Lucile Ané, Emmanuelle Antony, Tiffany Merloz, Bréanne Muteau, Marine Muteau, Camélia Rovira, Claire Sicard, Floriane Soulet.

 

Comments