UNE FIN D'ANNEE DE HAUT NIVEAU POUR LE C.V.B.

publié le 13 déc. 2015 à 13:43 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·13 déc. 2015 à 13:44 par Laurent Deumier ]

En l’espace de quelques jours Castelnaudary va vivre deux épreuves de haut niveau à veille de Noël.

Les mercredi 16 et jeudi 17 décembre, le CVB organise le 10e anniversaire des Inter Pôles du Sud de la France au Millénaire. Montpellier, Cannes, Bordeaux et Lyon s’affronteront dans un tournoi supervisé par la Direction Technique Nationale. Ces pôles sont entraînés par les entraîneurs nationaux qui gèrent les équipes de France masculine cadet et junior.

Le tournoi sera arbitré par le Languedoc Roussillon et Midi-Pyrénées sous les yeux des deux présidents de ces ligues. Ce tournoi sera également l’occasion pour tous les jeunes volleyeurs de la région ainsi que des scolaires de côtoyer le volley-ball de haut niveau pratiqué par des jeunes comme eux.

Le deuxième évènement aura lieu le dimanche 20 décembre également au Millénaire. Les benjamines du CVB reçoivent pour le 3e tour de la Coupe de France Muret et Pau. Jamais aucune formation du club n’est arrivé à ce 3e tour, c’est dire la performance de nos filles et tout le club sera derrière elles pour franchir cette étape et se qualifier pour être dans la course en janvier 2016.

Le volley intensément, c’est à Castelnaudary en ce mois de décembre 2015. Il faut remercier les bénévoles du club et les partenaires privés et institutionnels qui permettent au CVB de transmettre les valeurs du sport à toutes ces volleyeuses et volleyeurs.

Comments