TOURNOI BEACH VOLLEY M15 A LA GIRAILLE

publié le 20 juin 2016 à 00:30 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·20 juin 2016 à 00:35 par Laurent Deumier ]

Dimanche 19 juin, le club chaurien organisait un regroupement de la catégorie M15 garçons et filles sur son site beach à la Giraille.

En présence de Clément Arnaud, responsable technique de la Ligue Languedoc Roussillon, les joueuses et joueurs des clubs de Castres, Plaisance du Touch, Labastide Saint-Georges et Castelnaudary ont d’abord écouté les conseils du technicien avant de travailler leur technique sur le sable. Le tournoi débutera en suivant, tous les jeunes donneront le meilleur d’eux même, cherchant à progresser à chaque rencontre. Malgré un temps particulièrement frais pour la saison, tous les participants ont été séduits par l’organisation de Guillaume Rovira et du site beach en bordure du Canal du Midi.


Plusieurs projets sont déjà en préparation avec Clément Arnaud pour développer le beach dans le cadre de la Grand Région. Un grand merci aux entraîneurs de tous les clubs présents qui ont joué le jeu et à tous ceux qui ont aidé le CVB dans la mise en place du site beach. La convivialité qui a régné sur cette journée n’a pas empêché de voir de belles rencontres de beach pour ces jeunes en devenir.

Classement : 1er Labastide Saint Georges I, 2- Castres garçons, 3- Castres II filles, 4Plaisance du Touch, 5- Castres I filles, 6- Castelnaudary M15, 7- Labastide Saint Georges II, 8- Castelnaudary M13.

Comments