LE VOLLEY A LA HAUTEUR DE L'EVENEMENT

publié le 22 nov. 2015 à 12:36 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·22 nov. 2015 à 12:37 par Laurent Deumier ]

Ecole de Volley :

Les M11 garçons étaient en tournoi à Puylaurens samedi après midi. Dorian et Sacha ont été à la hauteur se donnant à fond pour remporter deux des trois matchs et passer au niveau supérieur. Super les garçons.

 Régionale féminine senior :

Samedi soir, au Millénaire, les chauriennes recevaient Béziers. Le premier set était maîtrisé par nos joueuses 8/2 et 16/5 et comme souvent à 23/12 il faudra 6 points consécutifs avant que les chauriennes ne gagnent le set 25/18. Le deuxième set sera plus facile pour nos joueuses 16/3 et 25/11. Après un très bon début de 3e set avec Marine Dias à l’attaque et Lisa Deumier au service 19/10, mais à 21/13, les chauriennes laisseront cinq points avant de réagir à nouveau 25/18. Il faut souligner l’excellent état d’esprit des joueuses qui ont évolué sur différents postes pour le bien du collectif.

 Régionale cadette : poule élite

Dimanche matin à Puygouzon, nos filles se déplaçaient après plus d’un mois sans jouer. Avec trois joueuses indisponibles, les chauriennes ont essayé de jouer le mieux possible face à une redoutable équipe tarnaise. Les chauriennes ont su par moment se hisser à la hauteur de Puygouzon mais se sont inclinées logiquement 3 sets à 0. La saison est lancée, il faudra concrétiser dès dimanche prochain.

Comments