LES JEUNES SONT EN FORME DEBUT 2016

publié le 10 janv. 2016 à 14:11 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·10 janv. 2016 à 14:15 par Laurent Deumier ]

Samedi, l’équipe poussin du CVB est allée disputer un des derniers tournois avant la phase de qualification à Cadalen.

Toutes les conditions n’étaient pas réunies et pourtant le CVB termine 2e de leur tournoi à un point du vainqueur. De bonne augure pour la fin de saison ! Félicitations à Dorian et Sacha pour leur investissement.


LES BENJAMINES QUALIFIEES POUR LE 5e TOUR DE LA COUPE DE FRANCE 

Les benjamines du CVB sont parmi les 38 équipes encore en course en coupe de France.

Le CVB avait préparé ce 4e tour en jouant la semaine dernière le tournoi d’Arles. Dimanche, à Vidauban dans le Var, nos filles débutent le tournoi en menant 8 à 0 face aux locales. Mais petit à petit en accumulant les fautes, Vidauban égalise à 13 et c’est finalement les varoises qui s’imposent 25-21. Le 2e set sera mieux géré par nos benjamines qui réalisent un volley efficace 8-4 et 16-7 pour s’imposer à son tour 25-15. Il faudra un set décisif pour départager les deux formations. Le début de set est mal engagé puisque les chauriennes sont menées 5-0. Nos filles reviendront à 6-10, mais Vidauban provoquera les fautes du CVB 7-15.

Vidauban ayant gagné Istres au set décisif, est qualifié. La 2e place qualificative se jouera entre Istres et Castelnaudary. Les chauriennes sauront jouer ce match décisif avec sang froid malgré l’enjeu 8-7 et 16-9 aux temps morts techniques et 25-18 sur une attaque puissante du CVB. Le 2e set sera maîtrisé par les chauriennes 8-3 et 16-10. Istres reviendra en fin de set, mais le CVB saura s’imposer 25-21. Les filles sont qualifiées pour le 5e tour de la coupe de France et tout le collectif est à féliciter. 

Composition de l’équipe : Joane Arrans, Agathe Estève, Laura Martinez, Alysson Merloz, Fetia Rovira, Susanna Tsaroukian.

Comments