LES EQUIPES DE JEUNES MONTRENT LA VOIE

publié le 11 oct. 2015 à 12:14 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·11 oct. 2015 à 12:22 par Laurent Deumier ]

Ecole de volley

A Puylaurens samedi, Guillaume Rovira a managé l’école de volley du CVB. Chaque enfant confronté aux différents ateliers techniques a pu mesurer ses progrès ou ce qui lui restait à acquérir.

Benjamine 

Pour leur deuxième tournoi, à Labruguière, les benjamines malgré plusieurs joueuses absentes ont dominé leur sujet face à Labruguière et Cambon d’Albi. Nos joueuses accumulent de la confiance.

Composition : Lisa Casanova, Agathe Estève, Téa Gayraud, Laura Martinez, Fetia Rovira, Susanna Tsaroukian.

 

Cadette régionale 

En déplacement à Tarascon sur Ariège pour le troisième tournoi qualificatif à la poule élite, nos joueuses ont rempli l’objectif. En s’imposant 3 sets à 0 et en travaillant sur plusieurs organisations de jeu, nos filles ont préparé le premier tour de la coupe de France tout en gagnant le match : 25-19, 25-11 et 25-10. Seule ombre, Dina n’était pas en forme pour son anniversaire, toute l’équipe lui souhaite un bon rétablissement.

Senior régional féminin 

Les filles se déplaçaient à Gignac samedi à un horaire inhabituel. Sous l’impulsion de Lucile Ané, le CVB se détachait au score 9-1, Gignac sans s’affoler revenait dans le set 16 égalité. Les deux équipes seront à égalité jusqu’à 22 partout, mais c’est Gignac qui s’impose. Bonne réaction des Chauriennes qui s’imposent dans le 2e set 25-17. Mais à nouveau dans le 3e set le manque de bons ballons d’attaque pénalise le CVB. Le 4e set sera une égalité au score permanent jusqu’à 24 partout, les Chauriennes auront deux balles de set pour décrocher le jeu décisif sans réussite ; finalement Gignac remporte le set et le match à 28-30. Beaucoup de déception pour les joueuses car il leur a manqué très peu de choses pour l’emporter.

Comments