LES BENJAMINES AU 3e TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

publié le 6 déc. 2015 à 13:19 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·6 déc. 2015 à 13:20 par Laurent Deumier ]

Jamais une équipe de jeunes du CVB n’avait accédé au 3e tour de la Coupe de France. Cette année, les benjamines ont réussi en dominant leurs adversaires de club qui sont Lattes et Bousquet Bédarieux. Battre l’Hérault en jeunes deux sets à 0, c’est une référence  dans le volley Languedoc Roussillon et cela est possible car les chauriennes forment un groupe homogène qui sait élever son niveau de jeu. Conscient que le volley est le sport le plus collectif nos jeunes après plusieurs échecs la saison dernière ont passé un cap. En effet, les chauriennes sont menées 18/21 dans le 1er set face à Lattes, avant qu’Alysson Merloz, grâce à son service, fasse passer le CVB devant au score de 24/21. Le CVB gagnera ce set 25/23. Le 2e set sera très accroché, mais restera à l’avantage du CVB 25/18.

Le deuxième match a été plus simple à gérer ; s’appuyant sur un bon service et des attaques percutantes de Fetia Rovira, les chauriennes ont mené au score tout au long du match.

Toutes les joueuses sont à féliciter pour leur belle prestation.

Composition de l’équipe : Joane Arrans, Clémence Bissérié, Agathe Estève, Laura Martinez, Alysson Merloz, Fetia Rovira, Susanna Tsaroukian.

Senior régional féminin :

Samedi en déplacement à Perpignan, les chauriennes ont assuré l’essentiel gagner 3 sets à 0. Il reste cependant encore beaucoup de choses à mettre en place pour dominer le jeu dont le CVB est capable. Toutes les filles en sont conscientes et font le maximum pour progresser.

Ecole de volley :

Samedi après-midi les garçons du CVB se déplaçaient à Labruguière pour disputer un tournoi. Dorian et Sacha ont parfaitement géré leur match.

Comments