LA FORMATION CHAURIENNE EST A L'HONNEUR

publié le 4 févr. 2016 à 14:06 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·4 févr. 2016 à 14:08 par Laurent Deumier ]

Championnat de France UNSS et 5e tour Coupe de France

cadettes issues de l’école de volley chaurienne disputent en ce moment le championnat de France UNSS avec le Lycée Raymond Naves de Toulouse dans l’académie de Nancy. Les filles sont en demi-finale après avoir battu Besançon et Grenoble.

Coup de chapeau à Tiffany Merloz, Bréanne Muteau et Morgane Dreux.

Dimanche 7 février, au gymnase Pierre de Coubertin, le CVB reçoit pour le 5e tour de la Coupe de France, qui en comprend 7, deux clubs prestigieux : Le Cannet et Riom. Les benjamines chauriennes suivent les traces de la génération 1984/85 qui a également disputé la coupe de France face à ces clubs dont l’équipe fanion évolue ou a évolué en Pro A féminine.

Les Chauriennes ont déjà réalisé un parcours au-delà de leur espérance, elles joueront donc sans pression ce 5e tour unique dans les annales du club. Elles sont parmi les 39 équipes françaises encore en course sur les 169 au départ.

Le programme : dimanche 7 février, gymnase Coubertin :

11 h : CVB – Le Cannet

         CVB – Riom

         Le Cannet – Riom

A l’issue de ce tour, deux équipes poursuivront la Coupe de France.

 Quant aux poussins garçons, ils joueront samedi à Albi leur qualification au championnat régional ; une perf pour ces jeunes qui ont débuté le volley-ball il y a quelques mois.

Comments