Les minimes du CVB championnes d’automne

publié le 5 janv. 2015 à 07:28 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 5 janv. 2015 à 07:28 ]
CVB - 14 Décembre 2014
Benjamine
Samedi, au Millénaire, les deux équipes benjamines du CVB recevaient Cadalen pour le dernier tournoi de l’année avant les vacances de Noël.

La logique a été respectée vu le niveau de chaque formation. L’équipe 1 du CVB a gagné les deux matchs, l’équipe 2 s’est inclinée dans les deux matchs, et Cadalen a réussi à s’imposer face à notre équipe 2.

Minime féminin
En déplacement à Cambon d’Albi, samedi, les minimes du CVB devaient faire face à plusieurs absences. Cela s’est vu lors du premier set face à Verdun sur Garonne, mais Bréane Muteau au service s’imposait 25-23. Dans le 2e set, l’équipe était en place et gagnait plus facilement. Dans le 2e match face à l’équipe de Cambon, les chauriennes s’imposent 2 sets à 0 et sont en tête de leur championnat.

Prénationale féminin
Samedi, au Millénaire, le CVB recevait Bousquet Bédarieux, leader du championnat. Les chauriennes ont bien joué face à cette formation habituée à jouer les premiers rôles en Languedoc Roussillon. Le CVB était encore privé de plusieurs joueuses mais les jeunes ont su trouver leurs marques. Le CVB aura besoin de tout le monde dès janvier pour retrouver son niveau de jeu en 2015.

Cadette féminin
Dimanche matin, les cadettes clôturaient le week-end au Millénaire en recevant Cambon d’Albi. Face à une équipe bien préparée, les chauriennes ont eu du mal en début de match, la sanction a été immédiate 8-0, puis 25-7. Mal parties, les filles réussirent un deuxième set plus conforme à leur niveau mais c’est Cambon qui gagnera 3 sets à 0. La revanche en 2015.
Comments