Le CVB au Millénaire

publié le 3 nov. 2014 à 13:20 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 3 nov. 2014 à 13:20 ]
CVB - 5 octobre 2014
Ecole de volley

Si l’école de volley était en déplacement à Puylaurens, nos jeunes volleyeurs ont passé un bon après midi en essayant de confirmer leurs progrès en franchissant une étape technique supplémentaire ou en consolidant leur niveau actuel.

Bravo à Hava’i (4 ans), Marama, Emma, Inès, Lisa, Victoria et Marie-Sarah.

Prénationale féminin : CVB 1 – Le Crès 3
Samedi les CVB recevait Le Crès au Millénaire, cette même équipe qui avait privé les chauriennes de finale la saison passée. Le premier set est très équilibré 17 égalité, les chauriennes surent marquer 4 points de suite 22-18, puis à nouveau 3 points consécutifs 25-19. Le 2e set sera du même niveau, mais à 21-22 ce sont les chauriennes qui encaisseront trois points sans pouvoir réagir. Par la suite, Le Crès ne laissera plus les chauriennes espérer en produisant un volley dominateur au service et en attaque. Un dur apprentissage pour les jeunes chauriennes qui découvrent le niveau d’exigence de la prénationale.

Tournoi cadettes
Dimanche matin, les cadettes recevaient au Millénaire les équipes de Castres et de l’Autan Volley ball. Dans leur premier match face à l’Autan, nos filles s’appuyèrent sur un bon service pour dominer les échanges et s’imposer 2 sets à 0. Dans le 2e match face à Castres 1, c’est l’inverse qui s’est produit. Etouffées par le service castrais, les chauriennes n’ont pas su trouver les solutions afin de réagir. La sanction a été cruelle 2 sets à 0 pour Castres qui a une équipe très homogène.
Comments