Week-end gagnant pour le CVB

publié le 5 févr. 2014 à 13:02 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 5 févr. 2014 à 13:02 ]
CVB - 2 février 2014
Minime féminin
Samedi, à Cadalen, les minimes du CVB étaient en tournoi pour la 2e phase du championnat du Tarn.

Dans le premier match face à Castres Massaguel, les Chauriennes avaient du mal à retrouver leur collectif ce qui permettait à Castres de développer leur jeu 8-5 et 16-10. Il faudra attendre un ace au service de Bréanne Muteau pour redonner confiance au groupe qui s’imposera 25-21. Le deuxième set sera dominé par les Chauriennes 8-5 et 16-6 avec des services gagnants de Tiffany Merloz et Lucie Arrans 25-10.

Dans le 2e match face à Cadalen, le CVB sera poussé à la faute par les locales qui domineront de bout en bout 25-14. Bonne réaction des Chauriennes dans le 2e set 25-15. Il faudra le set décisif pour départager les filles. Le CVB sera plus déterminé dans toutes ses actions et le score concrétise ses efforts 8-2 et 15-6.

Toutes les filles sont à féliciter pour ce bon résultat.

Composition de l’équipe : Lucie Arrans, Morgane Averseng, Sonia Bathi, Elodie Huillet, Nolwenn Labeille, Samantha Merloz, Tiffany Merloz, Bréanne Muteau.

Senior régional
Samedi à Perpignan, les seniors se sont imposées 3 sets à confortant leur première place. Les victoires s’enchaînent mais les filles ne sont pas blasées. Elles travaillent à l’entraînement pour clôturer leur saison de la meilleure des façons.

Cadette - Poule élite : CVB 3 - Plaisance du Touch 1
Dimanche matin, à Coubertin, le CVB recevait Plaisance du Touch. Grâce à un service performant, les Chauriennes maîtrisent le premier set 8-3 et 16-9 pour s’imposer 25-17. Plaisance égalise dans le deuxième set 25-22. Le 3e et 4e set seront équilibrés, les deux équipes dominant les échanges à tour de rôle. Ce sont les Chauriennes qui remporteront ces deux sets avec un collectif homogène. Les filles sauront négocier leur temps fort et leur temps faible pour mener au score et maintenir Plaisance à distance 25-21 et 25-18. Très bon arbitrage de Marine Muteau

Composition de l’équipe : Lucile Ané, Pauline Berrabah, Lisa Deumier, Marine Diaz, Morgane Dreux, Margaux Godin, Bréanne Muteau, Floriane Soulet.
Comments