Week-end gagnant

publié le 20 janv. 2014 à 02:20 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 20 janv. 2014 à 02:20 ]
CVB - 19 janvier 2014
Junior féminin
En tournoi à Fonsorbes, les juniors débutaient en jouant Balma. Les deux équipes gagnaient un set chacune et le set décisif était pour Balma 15-13. Par la suite, les Chauriennes face au Tac s’imposaient 2 sets à 0 et venait le match face à Fonsorbes. Si les Chauriennes maîtrisaient le premier set, le deuxième était équilibré, les deux formations prenant tour à tour l’avantage. C’est le CVB qui s’imposera 30-28 après de nombreuses balles de set pour l’une ou l’autre formation. Une belle après-midi de volley pour nos juniors. Bon rétablissement pour Marine Huillet et Camélia Ould Bouamama.

Senior régionale
En déplacement à Montpellier, les seniors reprenaient le championnat face à la Croix d’Argent. Les chauriennes trouvaient assez rapidement leurs marques, malgré quelques approximations pour s’imposer 3 sets à 0 sur des scores sans appel 25-9, 25-13 et 25-14. Il faudra être au top samedi prochain pour recevoir Clermont l’Hérault l’adversaire le plus dangereux pour le CVB.

Cadette poule élite
Dimanche, les cadettes recevaient Puygouzon 2 au Millénaire. Coup de théâtre dans le premier set où Morgane, touchée au poignet ne pouvait tenir sa place. Elodie Huillet rentrait dans le six, mais le CVB désorganisé lâchait le premier set. Le 2e set montrait le vrai visage des Chauriennes 25-14. Puygouzon saura imposer son volley dans le 3e set. 25-23. Dans le 4e set, les Chauriennes amenées par Lucile Ané à la passe firent preuve de maîtrise pour dominer le jeu de bout en bout 5-8, 17-11 et 25-15. Départager les deux formations avec le set décisif après deux heures 20 de match tel était le défi. Après une égalité à 3, le CVB grâce à ses postes 4 et ses services dominera 6-5 à 10-5, puis 15-8 sur une dernière attaque de Floriane Soulet. Mention à Elodie Huillet pour son adaptation et Lisa Deumier qui a fort bien joué à l’attaque. 

Composition de l’équipe : Lucile Ané, Pauline Berrabah, Lisa Deumier, Marine Diaz, Morgane Dreux, Margaux Godin, Elodie Huillet, Floriane Soulet.
Comments