Seniors et jeunes gagnent en compétition

publié le 2 déc. 2013 à 12:20 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 2 déc. 2013 à 12:20 ]
CVB - 1er décembre 2013
Minime féminin
Les Chauriennes en déplacement à Albi jouaient en tournoi l’Union et Sainte Foy. Le CVB s’imposait deux fois 2 sets à 0 et sont premières de leur poule de secteur.

Benjamines
Samedi, au Millénaire, le CVB organisait le tournoi départemental du Tarn en recevant 10 équipes sur trois terrains. Les Chauriennes privées de deux joueuses importantes dans le collectif s’inclinaient 2 sets à 0 face à Cambounet et gagnaient face à Castres Massaguel. Elles peuvent faire mieux.

Cadette féminin
Dimanche, les cadettes se déplaçaient à l’Union pour la qualification en poule élite. Après un tournoi décevant la semaine 
dernière, nos filles avaient à cœur de réaliser une bonne performance. 
Dans le premier match face à Puygouzon, le CVB menait le jeu 8/5, mais les Tarnaises très collectives prenaient peu à peu l’ascendant dans le set poussant les Chauriennes à la faute 24/26. Le 2e set était à l’avantage du CVB qui menait de bout en bout 16/13 et 25/16. Dans le set décisif, le début est difficile 7/8, puis les Chauriennes se lâchent notamment Lisa Deumier au service de 11/8 à 14/8. Les attaquantes sont au rendez-vous, le match est gagné. 

Dans le 2e match face à l’Union, les Chauriennes assurent leur qualification en 2 sets 25/4 et 25/8. A noter la bonne intégration de la minime Elodie Huillet. Toutes les joueuses sont à féliciter pour leur perf.

Composition de l’équipe : Lucile Ané, Pauline Berrabah, Lisa Deumier, Marine Dias, Morgane Dreux, Margaux Godin, Elodie Huillet, Floriane Soulet

Senior Régionale Féminin : Gruissan 0 – CVB 3
Dimanche en déplacement à Gruissan sans la présence des cadettes, les seniors grâce à leur cohésion se sont imposées 3 sets à 0. Il a fallu que les Chauriennes pratiquent leur meilleur volley pour bousculer les Maritimes, mais une fois lancées, les Chauriennes ont été inarrétables, faisant taire un public très présent.
Comments