Benjamines et juniors sur les traces des séniors

publié le 2 déc. 2013 à 00:56 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 2 déc. 2013 à 00:56 ]
CVB - 17 novembre 2013
Senior régionale
Samedi les seniors étaient en déplacement à Béziers où elles se sont imposées 3 sets à 0 sur des scores sévères 25-5, 25-10, 25-8 face à une jeune équipe biterroise. Les Chauriennes ont fait tourner leur effectif et Emmanuelle ANTONY a pu rejouer pour la première fois cette saison après sa blessure à la cheville.

Autre fait marquant à part un collectif bien en place et des phases de jeu intéressantes pour la suite du championnat, c’est le service dévastateur de Camélia Rovira qui enchaina une série en fin de troisième set de 17/8 à 25/8.

Benjamine : tournoi de Labruguière
Samedi les benjamines se déplaçaient dans le Tarn pour disputer leur tournoi. 

Elles débutaient le tournoi face à Castres Massaguel. Match équilibré entre deux formations de même niveau technique. Le CVB s’impose dans le premier set, le deuxième sera très serré, les Tarnaises gagnent 17-15 ; il faudra un set décisif et ce sont les chauriennes qui mèneront de bout en bout pour gagner 15/12.

Dans le 2e match face à Labruguière nos joueuses gagnent le premier set, puis se relâchent ce dont profite les Tarnaises ; il faudra un service performant de Samantha Merloz pour revenir au score et s’imposer 15-13.

Toutes les joueuses sont à féliciter : Nolwenn Labeille, Clémence Leconte, Pauline Marty, Samantha Merloz, Dina Rakotonarivo, Graziella Thomas.

Junior : tournoi à Castelnaudary 
Dimanche après midi les juniors recevaient Fonsorbes, Albi n’ayant pu être présent. Au gymnase Coubertin, les chauriennes inauguraient une formule différente avec 4 joueuses sur le terrain. Après un temps d’adaptation, nos filles ont réussi à trouver leurs marques en s’appuyant sur un bon service. Elles gagnent la rencontre 3 sets à 0, mais il faut qu’elles travaillent leur placement pour maîtriser complètement le jeu. 

Merci à Marie-Josée Dijoux pour l’arbitrage. Prochain tournoi le 14 décembre. 
Composition de l’équipe : Flora Abat, Lila Ahmed Bey, Morgane Cathala, Marine Huillet, Camelia Ould Bouamama, Rindra Rakotonarivo.
Comments