Un week-end compliqué pour le CVB

publié le 4 déc. 2012 à 13:02 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 4 déc. 2012 à 13:02 ]
CVB - 25 novembre 2012
Régionale féminin
Samedi, face à Saint-Estève, nos joueuses n’ont pas su gérer les fins de set. Il faut dire que les Chauriennes étaient privées de Sandrine Bouilhol et que Saint-Estève jouait avec ses joueuses de prénationale. Dans le 1er set, le CVB mène 15-12 et 18-17, mais ce sont les Catalanes qui terminent mieux les derniers points. Idem dans le 2e set 16-17 avant de céder 25-17. Le 3e set sera encore plus frustrant, 23 égalité et 25-23 pour Saint-Estève.

Minime féminin
Bonne performance de nos minimes qui s’imposent 2 sets à un face à Plaisance du Touch. Le CVB s’inclinera par la suite face à Castres Massaguel qui possède une équipe plus technique. A noter le bon comportement de tout le groupe avec une mention pour Elodie Huillet

Poussines
Au tournoi poussin de Labastide Saint-Georges, notre équipe a terminé 1ère de poule, puis a gagné sa demi-finale du tournoi. Qualifiée pour la finale, elles s’inclineront 10-15. Il faudra juste corriger un geste technique pour gagner le prochain tournoi. Super les filles et bravo à Alysson et Dina

Junior
Première victoire pour les juniors de Christine Sicard à Balma. Nos joueuses se sont appuyées sur leur service pour mettre en place leur jeu et gagner le match. 

Cadette
Pour leur dernier tournoi de la 1ère phase, les cadettes jouaient à l’Union face à Puygouzon et l’Union. Dans un jour sans, les cadettes s‘inclinaient 2 sets à 0 face aux tarnaises. Dans le 2ème match, nos joueuses dans un mauvais jour s’inclinaient dans le 1er set mais trouvent des ressources pour gagner le 2ème set. Dans le set décisif, le CVB menait 11 à 6 mais l’Union inversait le cours du set s’imposant 17-15. Beaucoup de regrets mais ce n’est qu’un jeu.
Comments