Minimes et cadettes en tête de leur championnat

publié le 23 mars 2013 à 13:43 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 23 mars 2013 à 13:43 ]
CVB - 10 février 2013

Malgré la grippe et les blessures, le CVB a assuré tous ses matchs sur tous les terrains de Midi-Pyrénées et du Languedoc 

Ecole de volley
L’école de volley du CVB était samedi à Cambounet où nos jeunes ont montré leurs progrès.

Benjamines
Les benjamines se déplaçaient à Cadalen avec une défaite face aux locales et une victoire face au PUC.

Minimes
Les minimes à Massaguel dans le Tarn ont réalisé un très bon tournoi. Dans leur premier match face à Castres Massaguel, elles servent mal et Castres domine le jeu pour remporter le 1er set. Belle réaction des chauriennes qui retrouvent leur service et égalisent à 1 set partout. Le set décisif est toujours aléatoire mais les chauriennes sauront faire pencher la balance de leur côté. 

Dans le 2e match, face à Puylaurens, le CVB domine son sujet et s’impose 2 sets à 0 après une rude bataille.

Cadettes
Les cadettes dimanche matin se déplaçaient à Labruguière pour disputer leur tournoi. Réduites à six, les joueuses du CVB sauront puiser dans leurs ressources pour imposer leur jeu. Un bon service et un jeu précis qui leur permet de dominer les échanges. Le CVB gagnera 2 sets à 0 face à Labruguière. Face à Plaisance du Touch, les cadettes gagnent leur premier set grâce aux attaques gagnantes de Margaux Godin aux moments importants. Dans le 2e set, Floriane Soulet prendra le service et ne le lâchera qu’à 20/0 ; sans commentaires, le travail que réalise les joueuses porte ses fruits.

Junior
Les juniors jouaient Ibos dimanche après midi au Millénaire. Face à une très bonne équipe, nos juniors ont réalisé un match sérieux et encourageant.

Sénior
En match avancé, samedi soir, face à l’ASBAM leader incontesté, les chauriennes ont particulièrement bien joué. Les jeunes Julie Gomez et Lucile Ané sont en progrès constants ce qui a permis au CVB de faire jeu égal durant le premier set 21/25. Le second set fut plus délicat et à nouveau dans le 3e, le CVB était au rendez-vous.
Comments