Les minimes et les cadettes

publié le 4 févr. 2013 à 13:33 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 4 févr. 2013 à 13:33 ]
CVB - 3 février 2013
Poussine : Tournoi de Labruguière 
Samedi, l’équipe poussine se déplaçait dans le Tarn sans Dina qui était malade. Les chauriennes ont « galéré » sur ce tournoi. Une expérience qui leur sera profitable pour la fin de saison.

Minime : Tournoi de Castelnaudary 
Samedi, à Coubertin, le CVB organisait un tournoi à 4 équipes. Dans le premier match, les chauriennes jouaient Cadalen et Albi rencontrait Castres Massaguel. Premier match laborieux pour le CVB qui doit retrouver les automatismes après une longue interruption. 25/19 dans le premier set pour le CVB et 25/12 dans le 2e set. Castres s’impose 2 sets à 0 face à Albi. Dans le 2ème match de l’après-midi, les Chauriennes jouent face à Albi. Nos joueuses sont bien en place cette fois, et les points défilent 25/6 et 25/12. De leur côté, Castres Massaguel gagne lui aussi 2 sets à 0. 

Ces deux équipes se disputeront la première place de la poule. Beau tournoi pour les minimes du CVB qui avait 2 benjamines dans ses rangs.

Composition de l’équipe : Lucie Arrans, Morgane Averseng, Pauline Berrabah, Elodie Huillet, Nolwenn Labeille, Tiffany Merloz, Bréanne Muteau.

Cadette
Les cadettes se déplaçaient à Toulouse pour jouer leur tournoi. Face au VBC Toulousain, dimanche matin, les Chauriennes eurent du mal à trouver la cohésion nécessaire pour produire le volley dont elles sont capables. Au fil des échanges, le service du CVB permet d’avoir la main mise sur le jeu 25/12. Dans le 2ème set, malgré les changements de joueuses, les Chauriennes s’imposent 25/6. Dans leur 2ème match, face à Saint Orens, le scénario est identique ; le service du CVB prend le pas sur la réception adverse et l’écart se creuse 25/12 dans le 1er set et 25/13 dans le 2ème set. 

L’objectif du CVB est la phase finale régionale du 5 mai ; il faut encore travailler pour être au rendez-vous.

Composition de l’équipe : Lucie Arrans, Pauline Berrabah, Lisa Deumier, Morgane Dreux, Margaux Godin, Elodie Huillet, Julie Gomez, Floriane Soulet.

Junior féminin
Dimanche les juniors recevaient Castres Massaguel à Coubertin. Les Chauriennes ne croyaient pas assez en elles pour faire douter les Tarnaises. Dommage. 

Régionale féminine 
Difficile déplacement à Mende pour les seniors pas au mieux actuellement. Mende s’impose 3 sets à 0. Il faut espérer que les filles retrouvent leurs capacités physiques pour produire leur meilleur volley. 
Comments