Les filles confirment

publié le 15 oct. 2012 à 13:38 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 15 oct. 2012 à 13:38 ]
CVB - 11 octobre 2012

Régionale 1 : MUC 1 – CVB 3
Samedi les seniors se déplaçaient à Montpellier. Nos filles avaient du mal à trouver leurs marques mais s’imposaient dans le premier set 25-18. Le deuxième set débutait mal pour le CVB qui était mené 5-0, le ballon leur posant un problème d’adaptation. A un set partout, tout était à refaire pour les Chauriennes qui trouvaient le bon rythme pour s’imposer 25-17. Le quatrième set pointait du doigt le manque de constance du CVB qui était mené 19-22. Un sursaut salutaire leur permettait de revenir au score et de gagner le set et le match, confirmant par là même la bonne cohésion du groupe.


Minimes féminin
Samedi à Fonsorbes, les minimes du CVB débutaient la phase de brassage. Dans le premier match, face à Castres/Massaguel, les Chauriennes gagnaient le premier set, mais laissaient échapper 28-30 le deuxième. Le set décisif tournera en faveur de Castres/Massaguel. 

Dans le deuxième match, face à Fonsorbes, nos filles étaient dominées dans le premier set, mais trouvaient les ressources morales pour gagner le deuxième. Dans le set décisif, les deux équipes étaient au coude à coude. Deux erreurs directes couteront le gain du match 13-15.

Bonne réaction du groupe qui trouve peu à peu ses marques.


Juniors : Castres/Massaguel 3 – CVB 0
En déplacement dans le Tarn, les filles du CVB ont joué avec leurs armes actuelles. Elles se sont inclinées logiquement 3 sets à 0 mais avec un excellent état d’esprit. Le groupe ne peut que progresser. 



Cadettes
Dimanche matin, les cadettes débutaient leur championnat au gymnase Coubertin. Le forfait de l’équipe de Labruguière bouleversait l’organisation du tournoi. Face à Albi, les deux équipes avaient du mal à rentrer dans le match 8 égalité. Les Chauriennes se détachaient en trouvant le bon rythme 16-11 et persistaient jusqu’à la fin du set 25-18. Le deuxième set était beaucoup plus serré 25 égalité, nos filles manquaient le point décisif et laissaient le set à Albi. Le set décisif n’était pas à l’avantage des Chauriennes jusqu’à la blessure à la cheville de Floriane Soulet. Le temps mort fut bénéfique au CVB qui s’imposera sur le fil. 
Par la suite, Albi jouera contre l’Union et s’inclinera 2 sets à 0. 
Comments