Fin de saison brillante pour le CVB

publié le 29 avr. 2013 à 06:30 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 29 avr. 2013 à 06:30 ]
CVB - 21 avril 2013
Benjamine : Coupe de l’Aude 
Samedi, les chauriennes se déplaçaient à Gruissan pour disputer la Coupe de l’Aude ; Le tournoi délivrait le verdict : 1er Gruissan, 2 Castelnaudary. Les chauriennes sont qualifiées pour les interdépartements. Après les poussines, c’est au tour des benjamines.

Minimes
Samedi, au Millénaire, les minimes recevaient Albi et Castres pour le dernier tournoi de la saison. Les minimes produisaient un volley performant qui mettait à mal le jeu adverse. Le CVB s’imposait 2 sets à 0 face à Albi et à nouveau 2 sets à 0 beaucoup plus disputé face à Castres ; Castres s’imposant à son tour 2 sets à 0 face à Albi. 

Régionale senior
Les seniors disputaient également leur dernier match du championnat samedi au Millénaire face à Saint Gély. Les deux premiers sets étaient disputés, les deux équipes dominent à tour de rôle. A un set partout, le manager adverse devint omniprésent dans le jeu perturbant nos joueuses et contestant l’arbitrage. Ce fut pire dans le 4 set ce qui finit par installer un climat détestable. Le carton jaune ne calmait pas les esprits et le set décisif fut électrique. Les chauriennes sauront gérer au mieux leur jeu en évitant de perdre leur sang froid pour s’imposer. Les chauriennes terminent à la 6e place du championnat.
Comments