Evènement

publié le 4 déc. 2012 à 12:48 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 4 déc. 2012 à 12:48 ]
CVB - 15 novembre 2012
7ème édition du Trophée Grand Sud 

Dans un mois, le Castelnaudary Volley Ball organise la 7eme édition du Trophée Grand Sud le mercredi 19 décembre et le jeudi 20 décembre.

Ce tournoi qui rassemble les pôles espoirs masculin du sud de la France est une vitrine du volley de haut niveau. Il permet aux nombreux collégiens et lycéens présents le jeudi matin de mieux connaître une discipline peu médiatisée.

C’est également l’occasion pour notre club de mettre à l’honneur notre école de volley qui fête Noël en présence des joueurs des pôles de Cannes, Montpellier, Lyon et Bordeaux.

Guy Di Giantommaso parraine la 7ème édition 

Il a été à l’origine de ce tournoi en tant que CTS de la Ligue du Languedoc Roussillon. Il sera présent à Castelnaudary le mercredi 19 décembre dans ses nouvelles fonctions de manager général du beach volley français.

Monsieur Robert Serrano, secrétaire général de la Ligue du Languedoc Roussillon, sera également présent lors de ce tournoi. Rappelons que cette année la Ligue apportera son concours au niveau de l’arbitrage. Les autres arbitres seront issus de la Ligue Midi Pyrénées et plus précisément du Comité du Tarn.

Marc Francastel, représentant la Direction Technique Nationale, supervisera le tournoi afin de repérer les jeunes talents.

Le Trophée Grand Sud ne peut être organisé qu’avec l’appui des partenaires institutionnels, Conseil Général de l’Aude, Conseil Régional du Languedoc Roussillon et Mairie de Castelnaudary, et privés, sans compter les bénévoles du CVB mobilisés pour cet évènement qui regroupe plus de 65 personnes sur deux jours. 
Comments