Toutes les équipes de jeunes en finale

publié le 9 mai 2012 à 12:48 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 9 mai 2012 à 12:48 ]
CVB - 6 mai 2012
Minime régionale : finale Midi-Pyrénées à l'Union (31)
Samedi, à l’Union, les minimes du CVB jouaient Castres Massaguel en demi-finale Midi Pyrénées. Le premier set fut tout à l’avantage des chauriennes qui déroulent leur volley 12/10. Le score passe à 22/15. Nos filles ne sauront pas reproduire le même niveau de jeu au 2e set, la faute aux services agressifs des tarnaises. Le 3e set fut décisif comme souvent. Début difficile pour nos jeunes menées 9/16 et puis point par point, les filles reviennent dans le match 13/20 ; la fin de set sera indécise de 19/24, le CVB reviendra à 22/24, mais trop tard.

Match pour la 3e place :
En début d’après midi, les chauriennes jouent face à Puygouzon pour la 3ème place. Mais les filles n’arriveront pas à trouver de solution face à une équipe qui maîtrise service et défense.

Le CVB termine à la 4e place un peu déçu malgré une saison en tout point réussie. Il faut rappeler qu’il y a 21 équipes minimes dans le championnat Midi Pyrénées. 

Composition de l’équipe
Lucile AnéLaury CombesLisa DeumierMarine DiasMorgane DreuxJulie GiovaniniMargaux GodinJulie GomezFloriane Soulet.  


Minime départementale à Coursan
Samedi, à Coursan, les minimes départementales disputaient la Coupe de l’Aude. Le CVB s’imposait face à Coursan pour jouer Narbonne en demi-finale. Les chauriennes ne gagneront pas, mais elles sauront prendre la 3e place de la Coupe. 

Composition de l’équipe : 
Pauline BerrabahMathilde CastellaMarie RousselotAlexia Spanghero.  


Poussines à Gruissan
Coupe de l’Aude pour l’école de volley qui termine troisième et quatrième derrière les deux équipes de Gruissan.


Finale régionale cadette à Tarbes
Dimanche à Tarbes, les cadettes jouaient en premier match le Stade Toulousain. Il faudra aller au set décisif pour départager les deux formations, ce sont les toulousaines qui s’imposent. Pour la 7ème place, les chauriennes seront face à l’Union. Nos filles sauront puiser l’énergie nécessaire pour gagner 3 sets à 1. Bravo les filles.


Benjamines
Phase finale aussi pour les benjamines qui disputent leur fin de saison de la ligue Midi-Pyrénées. Dans une poule difficile face à Plaisance du Touch et Castres Massaguel, nos filles s’inclinent. Elles rencontrent l’Union par la suite et le match va au set décisif 16/14 pour les Toulousaines.


Les benjamines évolueront face à Lourdes dans leur dernier match mais elles s’inclineront de peu 22/25 ; décidément ce n’était pas le jour du CVB. 


Composition de l’équipe : 
Lucie ArransMorgane AversengElodie HuilletTiffany MerlozBréanne Muteau
Comments