Reprise de championnat difficile

publié le 11 mars 2012 à 12:54 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 11 mars 2012 à 12:54 ]
CVB - 4 mars 2012
Retrouver le rythme de la compétition après la coupure des vacances de février a été un problème pour le CVB

Minimes féminin : Castres/Massaguel 3 – CVB 2
Samedi dans la salle si particulière de Massaguel, les Chauriennes ont eu du mal à trouver leur repère pour la reprise du championnat. Si le CVB, grâce à son service menait le premier set, ce n’était pas suffisant pour décrocher les Tarnaises qui s’imposaient en fin de set 25-21. Les filles subiront le jeu de Castres/Massaguel dans le 2e set, le service tarnais prenant le dessus sur la réception audoise. Heureusement dans les sets suivants les Chauriennes retrouveront leurs bases pour égaliser à deux sets partout. Le set décisif sera équilibré mais les Tarnaises seront plus sereines pour gagner les points décisifs 15-11. Bonne reprise pour nos minimes qui ont réussi dans l’adversité à retrouver leur niveau de jeu.


Carnaval à l’Ecole de volley
Samedi matin, au Millénaire, l’école de volley a fêté Carnaval sur le thème des animaux de la Savane. C’est donc masqué, maquillé et plein d’entrain que les enfants ont pratiqué le volley avec des pauses gourmandes. Merci aux parents d’avoir répondu présent : la fête a été belle !


Cadette féminin
Dimanche matin, les cadettes se déplaçaient à Muret pour jouer leur tournoi ; à leur arrivée, Balma était présent mais pas Muret. En effet, l’équipe de Muret était à Castelnaudary, ce quiproquo a empêché le déroulement du tournoi.


Prenationale féminin : Le Crès 3 – CVB 1
Samedi en déplacement au Crès, les Chauriennes ont fait leur maximum, mais trop de fautes directes les ont empêchées de mettre en échec Le Crès dans sa salle. Il y a du mieux dans le jeu chaurien mais c’est encore insuffisant pour remporter une victoire.


Benjamine : tournoi de Puylaurens
Samedi, à Puylaurens, les benjamines disputaient leur tournoi ; privées de plusieurs joueuses, les Chauriennes ont réalisé un bon tournoi malgré la méforme de certaines joueuses. A noter le très bon comportement d’Elodie Huillet.
Comments