Minimes et école de volley en pointe

publié le 11 mars 2012 à 12:46 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 11 mars 2012 à 12:46 ]
CVB - 5 février 2012
Ecole de volley

Les poussins étaient à Rieux Minervois samedi après-midi pour disputer le tournoi audois qualificatif pour la phase régionale.

Malgré le froid ambiant, les protégés de Claire Sicard et Marine Muteau ont réalisé comme souvent une performance intéressante.

2e Samantha et Nolwenn. Bravo également à Alysson et Dina, Emma et Laura, Manon et Ryan, Clémence et Déborah.


Minimes féminin : Fonsorbes 0 – Castelnaudary 3
Samedi après-midi, les minimes du CVB se déplaçaient à Fonsorbes pour le compte de la poule « élite » du championnat régional Midi-Pyrénées. Les Chauriennes ont eu du mal à débuter la rencontre, mais très vite les filles retrouvèrent leurs automatismes pour imposer leur volley. C’est le service qui permet au CVB de mettre en place son jeu et ce secteur de jeu fonctionnera de mieux en mieux au fil des sets.

25-13, 25-8, 25-9. Toutes les joueuses ont apporté un plus au collectif ; c’est la force de cette équipe qui est en tête de ce championnat.

Composition de l’équipe : Lucile Ané, Laury Combes, Lisa Deumier, Marine Dias, Morgane Dreux, Julie Giovanini, Julie Gomez, Floriane Soulet.


Prénationale féminin
Samedi face à Saint-Estève, le CVB a beaucoup lutté mais n’a pu empêcher les catalanes de s’imposer 3 sets à 0. Les Chauriennes n’ont jamais renoncé mais cette saison rien ne sourit à nos joueuses.
Comments