Les jeunes du CVB donnent le tempo

publié le 12 mars 2012 à 14:45 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 12 mars 2012 à 14:45 ]
CVB - 11 mars 2012

Minime féminin Poule élite Midi-Pyrénées : CVB 3 – Puygouzon 1

Samedi, au Millénaire, les minimes du CVB recevaient le leader du championnat, les tarnaises de Puygouzon. Les chauriennes se devaient de réagir après la défaite de samedi à Massaguel ; elles gagnent le premier set 25-18. Les tarnaises sauront prendre le 2e set malgré une remontée au score en fin de set 27-25. Le 3eme set est le tournant du match ; menées 20-18, Lisa Deumier passera au service pour aligner 6 services gagnants 25-20. Les chauriennes ne douteront plus dans le 4e set pour s’imposer 25-19.

Encore une fois le groupe a su élever son niveau de jeu aussi bien en défense qu’en attaque où Julie Gomez s’est mis en évidence face à une très bonne équipe tarnaise.

Composition de l’équipe : Lucile Ané, Laury Combes, Lisa Deumier, Marine Dias, Morgane Dreux, Julie Giovanini, Margaux Godin, Julie Gomez, Floriane Soulet.


Benjamines : Tournoi de Frejeville
Samedi, à Fréjeville, nos benjamines rencontraient Castres/Massaguel et Cadalen. Les chauriennes réalisent des phases de jeu intéressantes, mais elles n’arrivent pas à garder la même efficacité sur tout un set. Dommage.

Minime - cadette départementale
Samedi, à Carcassonne, minimes et cadettes disputaient leur tournoi audois au gymnase du Viguier. Les filles sont en progrès constants. Classement : Minimes 5ème – Cadettes 6ème

Poussines – poussins
Samedi, à Lézignan, l’école de volley disputait un tournoi dans l’Aude. Il est difficile pour ces jeunes volleyeurs de mettre en pratique leur savoir. IL ne faut pas se décourager et persévérer en cherchant à être plus efficace.

Prénationale : CVB 1 – Béziers 3
Les seniors ont réalisé un bon match samedi soir. Le premier set fut âprement disputé 25-27. Dans le 2e set, le CVB mena au score jusqu’à 16-14 avant de bloquer à 21-25. A 25 partout au 3e set, ce sont les chauriennes qui surent terminer 27-25. Mais le service des biterroises aura raison de la volonté du CVB, de 9-13 on passe à 9 -20. Les jeux étaient faits.

Les chauriennes doivent garder cet état d’esprit.

Cadette régionale
Dimanche à Saint-Orens, les cadettes poursuivent leur chemin en espérant décrocher les deux premières places qualificatives pour la phase finale de mai. Les chauriennes face à Saint-Orens et Labruguière ont su imposer leur volley et gagner leurs deux matchs. Parcours exemplaire pour nos cadettes qui se maintiennent à la 2ème place du championnat.
Comments