Les cadettes remportent leur tournoi

publié le 23 janv. 2012 à 12:19 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 31 janv. 2012 à 12:13 ]
CVB - 13 janvier 2012
Tournoi régional Midi-Pyrénées

Dimanche 15 janvier, les cadettes du CVB recevaient Saint-Orens et Labruguière dans le cadre du championnat régional Midi-Pyrénées. Actuellement en tête de ce championnat, les Chauriennes se devaient de confirmer face à une équipe de Saint-Orens qui les avait battu lors d’un précédent tournoi. S’appuyant sur un bon service, le CVB imposait son jeu dans le premier set. 25-10. Saint-Orens faisait la course en tête dans le deuxième set et les échanges s’équilibraient. Là encore, c’est le service chaurien qui débloquera la situation 27-25. Par la suite, Saint-Orens s’imposera deux sets à 0 face à Labruguière, mais là encore sur des scores très serrés. Puis, le CVB rencontrait Labruguière pour clôturer le tournoi.


Difficulté pour se reconcentrer, les chauriennes ont du mal à conclure le premier set. Heureusement, les points d’avance suffisent pour arracher le gain de ce set. Le deuxième sera plus net avec des attaques bien construites.
Le collectif géré de main de maître par leur entraîneur Christine Sicard a réussi un résultat qui leur permet de conforter leur première place.

Composition de l’équipe
: Flora Abat, Lila Ahmed Bey, Aude Artuzo, Morgane Cathala, Marine Huillet, Audrey Marti, Camélia Ould Bouamama, Rindra Rakotonarivo.


Tournoi Gruissan

Les minimes « départementale » étaient à Gruissan pour disputer le tournoi audois. Bonne prestation de nos filles qui progressent et jouent un volley de plus en plus efficace.

Composition de l’équipe
: Pauline Berrabah, Mathilde Castella, Tiffany Merloz, Marie Rousselot.

Tournoi Lézignan

En déplacement à Lézignan, trois équipes de poussins représentaient le CVB. Tétanisées, les joueuses ont eu du mal à montrer leur savoir faire. Néanmoins une équipe termine dans les premiers. Les autres doivent surmonter leur émotion.
Composition de l’équipe : Samantha Merloz et Nolwenn Labeille – Alysson Merloz et Franck Lassus – Fetia Rovira et Clémence Martinez.


CVB 0 - Agde 3


Samedi, au Millénaire, le CVB n’a rien pu faire face aux Agathoises. Les filles n’étaient pas loin, ni dans le jeu, ni au score, mais les fautes directes et les imprécisions des Chauriennes les empêchent de gagner des sets et de faire douter l’adversaire. Le 3e set en est un bon exemple. La dynamique est du côté du CVB ; Agde est en danger, mais au moment critique, les Héraultaises ne font plus de fautes et passent devant.

Comments