Le CVB gagne : les jeunes dans le bonheur, les seniors dans la douleur

publié le 21 oct. 2011 à 13:10 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 21 oct. 2011 à 13:26 ]
CVB - 16 octobre 2011

Tournoi à Puylaurens, 81

Les benjamines en déplacement à Puylaurens ont réussi leur après-midi. Nos deux équipes ont réussi à bien jouer tout en gardant un excellent état d’esprit. Félicitations aux joueuses : Lucie, Elodie, Tiffany, Morgane, Bréanne, Pauline et Samantha.

Classement du tournoi :
  1. Castelnaudary I
  2. Castelnaudary II
  3. Puylaurens



Championnat Midi-Pyrénées - Premier tour gagnant


Les minimes débutaient leur championnat Midi Pyrénées en disputant une phase de brassage. Samedi après midi, nos filles étaient à Albi pour jouer face à Cadalen et l’équipe de l’Autan, un regroupement de plusieurs clubs tarnais.

Face à Cadalen, les Lauragaise auront un peu de mal à mettre leur jeu en place 25-20 ; par contre dans le deuxième set, nos filles dérouleront 25-10.

Le deuxième match est plus abouti face à l’Autan ; 25-14 au premier set et puis une belle réaction des tarnaises, quelques fautes de concentration mais le CVB gagne encore 25-22. A noter la mise en place du poste de libéro chez les Chauriennes occupé par Margaux Godin qui a été positif au fonctionnement de l’équipe.

Retrouvez le classement sur le site de la ligue Midi-Pyrénées.




 CVB 3 – LE CRES 2

Le score

CVB - Le CRES
25-20
26-24
27-29
22-25
15-07

Samedi, les Chauriennes recevaient Le Crès et débutaient de la meilleure des façons en menant deux sets à zéro. Elles auront la balle de match au troisième set, mais elles laisseront passer l’occasion de tuer le match 27-29.

Dès lors elles souffrirent physiquement dans le quatrième set pour s’incliner 22-25 et enchaîner le set décisif. Les filles sauront trouver les ressources nécessaires pour s’imposer 15-7. Mais que ce fut difficile face à des Héraultaises qui n’ont jamais baissé les bras dans cette rencontre.

Retrouvez le classement de la prénationale sur le site de la ligue Languedoc-Roussillon
Comments