De l’école de volley aux cadettes

publié le 23 janv. 2012 à 12:43 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 23 janv. 2012 à 12:43 ]
CVB - 22 janvier 2012
Tournoi à Castres

Samedi, à Castres, les jeunes du CVB disputaient le tournoi tarnais et pratiquement tous ont ont obtenu des résultats qui leur permettent de changer de couleur. Il faut féliciter les enfants et leurs entraîneurs qui sont des passionnées, Claire Sicard et Marine Muteau.


Plaisance de Touch 1 – Castelnaudary 3
Les minimes étaient en déplacement dans la banlieue toulousaine samedi pour jouer la poule élite Midi-Pyrénées. Dans la magnifique salle de Plaisance du Touch, les Chauriennes privées de leur libéro Margaux Godin, blessée, réalisaient une entame de match performante grâce à leur service 15-9 et leur maîtrise du jeu 25-16. Même résultat au 2e set 10-7 et 25-17. Mais le troisième set est toujours délicat à gérer ; menées 16-10, les Chauriennes allaient remonter au score mais trop tardivement pour empêcher Plaisance de gagner ce set, 23-25. Dès lors les deux équipes pratiquaient un volley d’un très bon niveau et le score était en faveur de Plaisance 16-12.

C’est avec leur service encore une fois que le CVB reprendra le jeu à son compte 19-16. Plaisance se battra sur tous les ballons et la fin du set est incertaine 25-23 pour les Chauriennes qui restent en tête du championnat. Super les filles.

Tournoi de Puylaurens
Pour leur tournoi de rentrée après les vacances de Noël, les benjamines jouaient à Puylaurens. Le service secteur clé du volley n’étant pas au rendez-vous les benjamines se sont inclinées dans leur tournoi respectif.


Tournoi à Beaumont de Lomagne
Dimanche à Beaumont de Lomagne, les cadettes jouaient leur premier match face à l’équipe locale. Chaque équipe remportait un set, il fallait jouer un set décisif. Ce sont les Chauriennes qui s’imposent en maîtrisant le service. Dans le 2e match face à l’Union, le CVB n’arrive pas à produire un jeu efficace en attaque et le service est moins performant, ce qui permettra aux Toulousaines de s’imposer deux sets à 0 avec des scores serrés.





Comments