Une après-midi consacrée aux minimes

publié le 30 avr. 2011 à 00:47 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 30 avr. 2011 à 00:51 ]
CVB - 3 avril 2011

CVB 1 – L’UNION 3


Samedi après midi, au Millénaire, les minimes 1 du CVB recevaient le club de l’Union pour jouer la 3e place de la Coupe Occitane dans le championnat Midi Pyrénées. Les Chauriennes débutaient la rencontre de la meilleure des manières en gagnant le premier set, 25-23. Nos filles subirent par la suite durant les deux sets suivant sans trouver la solution pour inverser le cours du jeu. La réaction se produisit au 4e set où à nouveau les Chauriennes étaient dans le match 14 égalité. L’ Union saura faire une bonne série de 3 points que le CVB ne pourra jamais remonter : 16-19, 18-21 et 25-21. Nos filles terminent à la 4e place de ce championnat.

Championnat de l’Aude


Samedi sur les deux autres terrains du Millénaire, se déroulait le tournoi départemental audois regroupant les équipes du CVB de Coursan, de Narbonne et Roubia. Les deux équipes chauriennes produisaient un volley dynamique face à des équipes plus aguéries, nos jeunes progressent, les fautes techniques les empêchent d’avoir de meilleurs résultats, mais la volonté de bien faire est là.

Classement :
  1. Narbonne
  2. Roubia
  3. Coursan I
  4. Castelnaudary II
  5. Castelnaudary I
  6. Coursan II

Prénationale féminin : CVB 2 – MONTAGNAC PEZENAS 3


Samedi, à Coubertin, les Lauragaises recevaient Montagnac/Pezenas. Il faudra 2 h de match pour départager les deux équipes et bien que les Chauriennes ont marqué plus de points, ce sont les visiteuses qui remportent le match dans le set décisif. Pourtant, le CVB avait mal débuté la rencontre, Montagnac menait deux sets à 0. C’est donc au 3e set que les Chauriennes élevèrent leur niveau de jeu profitant d’un coup de moins bien des Héraultaises. Dans le 4e set, les deux équipes enchaînaient les points gagnants et le CVB gagnait ce bras de fer 25-22 qui lui assurait le point du bonus défensif. Il fallait jouer le set décisif pour départager les deux équipes mais c’est Montagnac qui prenait le meilleur départ et qui gardait ces trois précieux points d’avance jusqu’au bout 15-12.


Fréjeville 3 – CVB 0


Dimanche matin, les Chauriennes se déplacent à Fréjeville dans le Tarn pour disputer leur dernier match de la poule Elite Midi Pyrénées. Les Chauriennes se sont inclinées trois sets à 0 mais ont réalisé un match conforme à leur niveau technique.
Comments