Weekend chargé pour le CVB

CVB - 8 novembre 2010

Cadette Féminin : L’UNION 3 – CVB 0
Samedi, les cadettes du CVB se déplaçaient dans le plus grand club féminin de la région. Nos filles ont certes perdu 3 sets à 0, mais en jouant à leur niveau. Le premier set est symbolique, le CVB est devant jusqu’à 14, puis le service des Toulousaines empêche toute construction gagnante 21-25. Nos cadettes savent sur quoi il faut travailler.


Prénationale féminin : AGDE 3 – CVB 0
Samedi, le CVB se déplaçait à Agde. Si le score est logique, il ne reflète pas la qualité du volley pratiqué par les chauriennes durant deux sets 23-25 et 20-25. A chaque fois, c’est une joueuse agathoise servant smatché ce qui est rare à ce niveau qui déstabilisera la réception du CVB. Toutes les joueuses ont amené un plus à l’équipe surtout dans le secteur service-défense.

Poussine : tournoi
Les poussines du CVB se rendaient à Gruissan pour disputer leur tournoi final.

Coupe de France benjamine
Dimanche à 12 h 30 débutait le 2e tour de Coupe de France au Millénaire par le match CVB- Castres/Massaguel.
Les deux équipes étaient au coude à coude dans le premier set 18 égalité, mais le CVB encaissait trois points de suite, trop compliqué pour recoller 20-25. Dans le 2e set, les chauriennes sont toujours là malgré le stress qui les empêche de s’exprimer. 6 partout sur un ace de Lisa. Mais là encore deux points par ci, deux points par là, nos benjamines subissent le jeu tarnais 20-25 à nouveau. Le deuxième match oppose Castres/Massaguel à l’Arago de Sète. Les Héraultaises s’imposent deux sets à 0 sans problème. Le dernier match met aux prises les Chauriennes à l’Arago de Sète. Déçu de son premier match, le CVB joue sans complexe et fait jeu égal avec l’Arago ; pas moins de 7 égalités au score et à 21 partout Morgane Dreux et Julie Gomez terminent les points 25-22. Le deuxième set est plus difficile ; nos filles encaissent 6 points de suite sur service adverse avant de revenir dans la partie, mais trop tard 18-25. Il faudra jouer un tie break dans un premier temps c’est Floriane Soulet qui ramène l’équipe au score, puis c’est au tour de Julie Gomez et Lisa Deumier qui élèvent leur niveau de jeu pour s’imposer ; Morgane Dreux achève les points avec son service 15-12. Castelnaudary bat l’Arago de Sète en jeunes, belle performance, les filles.

Comments