Les benjamines premières dans l'Aude

publié le 15 févr. 2011 à 13:40 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 15 févr. 2011 à 13:47 ]
CVB - 13 février 2010

Tournoi de Narbonne

Samedi à Narbonne, le CVB déplaçait ses benjamines pour disputer le tournoi audois.

Benjamines 2
: nos benjamines première année améliorent leur technique à chaque tournoi, il leur reste à travailler le service qui leur permettra de franchir un palier supplémentaire. Les filles terminent à la 7e place et sont en progression constante.

Composition de l’équipe : Lucie Arrans, Morgane Averseng, Elodie Huillet, Tiffany Merloz, Océane Salvetat.

Benjamines 1
: les filles disputaient leur premier tournoi dans l’Aude en étant incomplètes puisque Floriane Soulet était retenue par ailleurs. Après un temps d’adaptation, les filles trouvaient leurs repères et imposaient leur technique et leur sens du jeu en poule de brassage. Dans la poule des premiers, face aux deux équipes de garçons de Narbonne, nos filles montrèrent tout leur savoir faire. Un début difficile et puis là encore leur cohésion a fait la différence pour s’imposer dans le premier match. Dans le 2e, le CVB a maîtrisé service, défense pour gagner le match et le tournoi. Une belle performance d’équipe.

Composition de l’équipe: Lisa Deumier, Morgane Dreux, Julie Gomez.

Minime féminin : Cadalen 0 – CVB 3


Les minimes filles étaient à Cadalen dans le Tarn samedi après-midi. Les filles ont franchi un palier, elles sont plus sereines et abordent les matchs d’une manière positive. De ce fait, les résultats s’enchaînent ; il ne suffit pas de gagner mais de bien jouer collectivement et nos filles sont sur ce chemin. Elles gagnent trois sets à 0 Cadalen et prennent la 4e place. Merci à Christine Sicard pour la gestion des filles.

Composition de l’équipe
: Flora Abat, Lucile Ané, Morgane Cathala, Marine Dias, Léa Dubigny, Marine Huillet, Rindra Rakotonarivo, Clémence Ratabouil.

CVB 1 – Lunel 3


Samedi à Coubertin, les Lauragaises recevaient Lunel. Le premier set montrait le volley que le CVB est capable de produire quand l’équipe est sereine. 25-19. Et puis le jeu de Lunel a petit à petit déréglé l’organisation chaurienne qui a été moins précise donc moins efficace. Enervement, perte de lucidité, fautes directes, le match échappe aux chauriennes inexorablement.


Poule élite championnat Midi Pyrénées


Dimanche à 14 h, au gymnase Coubertin les cadettes du CVB recevaient Grenade. Un début de partie équilibré 6 égalité et puis la réception cède 6-13. Par la suite, les Chauriennes n’arriveront pas à mettre en place leur jeu, face à une équipe de Grenade très efficace et bien organisée.
Comments