Les benjamines du CVB

publié le 25 janv. 2011 à 13:51 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 25 janv. 2011 à 14:11 ]
23 Janvier 2011

Tournoi à Fréjeville

Les benjamines disputaient leur cinquième tournoi dans le Tarn, samedi après midi à Fréjeville.

L’équipe 1 rencontrait Fréjeville dans le premier match et s’impose facilement 2 sets à 0. Dans le deuxième match face à Albi, le premier set est accroché car Albi pousse à la faute les chauriennes. Les benjamines du CVB sauront trouver les solutions techniques pour imposer leur jeu et gagner le premier set 25-15 et le deuxième 25-7. La progression des filles est constante ce qui est encourageant pour la suite de la saison.

L’équipe 2 poursuit son apprentissage avec des benjamines 1ère année, elles réussirent chaque fois à jouer le set décisif face à Fréjeville ainsi que Castres. Les services manqués les privent souvent de la victoire mais les progrès sont là, les parents venus en nombre peuvent en témoigner.


Puygouzon 3
– CVB 0


Décimé par la grippe, le CVB n’a présenté que 6 joueuses à Puygouzon. Pas dans le match au premier set, leur niveau de jeu a augmenté au fil de la rencontre, mais les Tarnaises ont su rester efficace pour s’imposer en trois sets.


Arago Sète 3
– CVB 0

Le score

25-10
25-15
25-11


Samedi, à Sète, les seniors n’ont rien pu faire face à la maîtrise du jeu des leaders du championnat. Un exemple : 9 égalité dans le premier set et puis Sète prend le service et les Héraultaises embrouillent l’organisation défensive pour se détacher irrésistiblement. Sentiment mitigé donc pour nos joueuses, bon match mais les Sétoises sont intouchables dans leur salle.


CVB 0 – Ibos 3


Dimanche matin, les cadettes recevaient Ibos pour le compte du championnat régional Midi Pyrénées. Là encore, l’entraîneur aura du jongler avec les joueuses blessées, les malades et les indisponibles. Les Chauriennes auront joué néanmoins 1 h 15 avant de s’incliner tout en proposant un volley de qualité mais Ibos était tout simplement plus fort collectivement.
Comments