Les benjamines : 5ème place en Midi-Pyrénées

publié le 30 avr. 2011 à 00:52 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 14 mai 2011 à 06:32 ]
CVB - 10 avril 2011
Finale régionale


Dimanche, au Cosec d’Albi, les Chauriennes avaient rendez-vous avec les 12 meilleures équipes benjamines de Midi Pyrénées.

Tout s’est joué dès le premier match, le CVB débutait le tournoi face à l’Union qui sera finaliste plus tard dans la soirée.
Après une égalité à 5, le service des toulousaines fit des dégâts dans la réception chaurienne et malgré un retour au score par la suite des Chauriennes, l’écart était trop important et le CVB s’inclinait 16-25. Les Chauriennes s’imposaient face à Tarascon sur Ariège 25-16 et terminaient à la 2e place de la poule. Les Chauriennes se retrouvent dans la poule pour jouer les places de 5 à 8. Face à Lourdes, le CVB déroule son volley 25-9 et 25-10. Elles joueront Fonsorbe et le premier set sera indécis, mais le CVB impose sa technique 25-20 ; le deuxième set ne sera qu’une formalité 25-11. Nos joueuses décrochent de haute lutte cette cinquième place régionale ce qui est une bonne performance, mais nos jeunes peuvent faire beaucoup mieux ; il faut encore travailler, tout est devant elle.

Composition de l’équipe : Lisa Deumier, Morgane Dreux, Julie Gomez, Floriane Soulet.


Gruissan 3
– CVB 1

Samedi soir, au gymnase du Sablou à Gruissan, les Chauriennes ont débuté de la meilleure des façons en gagnant le premier set. Gruissan saura réagir dès le deuxième set en pratiquant un volley efficace. Les deux autres sets seront équilibrés, les Chauriennes auraient pu s’imposer mais leurs fautes directes au mauvais moment ont couté cher en fin de partie. Beaucoup de regrets, car la fin du championnat va être stressante chaque match pouvant changer le classement ; les filles devront se surpasser.
Comments