Le CVB sur tous les fronts

CVB - 17 octobre 2010
VAT 0 – CVB 3

Les minimes en déplacement à Mazamet samedi se sont imposées 3 sets à 0. Dans cette première phase de brassage pour atteindre la poule élite régionale, les Chauriennes progressent à chaque match, la fin du suspens sera début novembre face à Puygouzon.


Tournoi de Castres Massaguel


Premier tournoi dans le Tarn pour nos benjamines privées de Morgane Dreux blessée dans la semaine. Julie Gomez, Lisa Deumier, Florian Soulet et la poussine Bréanne Muteau ont réalisé le chemin à parcourir pour gagner tous les matchs. Elles s’inclinent de justesse face à Castres 23-25 et 26-28 face à Cambounet/Puylaurens. Résultat encourageant pour la suite. A noter que le CVB retrouvera Castres le 7 novembre prochain à Castelnaudary à l'occasion du deuxième tour de la coupe de France.


 
Tournoi de Lézignan

Les poussines Alysson Merloz et Noémie Déjean en catégorie poussine ont réalisé un tournoi très tonique.


Les benjamines première année Elodie Huillet, Tiffany Merloz, Lucie Arrans, Morgane Averseng, Océane Salvetat ont trouvé leur repère dans ce premier tournoi, en gagnant leurs matchs après un moment de doute bien compréhensif.



Coupe de la Ligue

Samedi, au gymnase Coubertin, les Lauragaises jouaient le premier tour de la Coupe de la Ligue du Languedoc face à Antigone Montpellier. Dans un jour sans et avec un handicap de points, le CVB a perdu ce match. Désormais, les filles se concentreront sur le championnat.
Comments