Le CVB présent dans toutes les catégories

publié le 30 avr. 2011 à 00:30 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 30 avr. 2011 à 00:36 ]
CVB - 20 mars 2011

CVB 1 – AGDE 3


Face à une des meilleures formations du championnat, les chauriennes ont joué leur chance jusqu’au bout, prenant même le troisième set aux Agatoises 26-24. Mais les Héraultaises ont une puissance d’attaque et un service redoutable qui leur permet de creuser l’écart au score chaque fois qu’elles sont en danger.


Ibos 3
– CVB 0


Dimanche matin, les Chauriennes se déplaçaient à Ibos, à côté de Tarbes pour leur plus long déplacement de la saison. Les Chauriennes se sont inclinées logiquement mais Christine Sicard est satisfaite du comportement de ses joueuses qui progressent régulièrement.


Minime féminin


L’équipe I devait recevoir Muret samedi ; malheureusement le club de la Haute Garonne n’a pu se déplacer.

Les équipes II et III se déplaçaient à Coursan pour le tournoi départemental ; nos joueuses n’ont pas réussi à mettre en place un volley efficace contrairement à la dernière fois, elles terminent à la 4e place et à la 6e. Néanmoins, l’ambiance est toujours au beau fixe.



Les deux équipes étaient en tournoi dans le Tarn.

L’équipe I, à Cambounet, s’est imposée face à Labastide Saint Georges 2 sets à 0 (25-12 et 25-10), puis face à l’équipe de Cambounet, deux sets à 0 (25-19 et 25-20). Une victoire de plus pour les Chauriennes qui fêtaient l’anniversaire de Morgane Dreux.

L’équipe II jouait à Massaguel face à Puylaurens et Fréjeville. Les Chauriennes sont allées à chaque fois dans le set décisif ne s’inclinant que 10-15. Les progrès sont là, il faut persévérer.



Samedi, le CVB accueillait les écoles de volley du département pour disputer le tournoi. Claire Sicard et Marine Muteau encadraient les 6 équipes du CVB. Félicitations à tous ces volleyeurs en herbe qui ont participé avec enthousiasme sous le regard attentif des parents.

Senior FSGT

Réception de l’équipe d’Escalquens lundi soir à Coubertin par les Chauriens, premier du championnat.
Comments