2011, l'année des benjamines

publié le 16 janv. 2011 à 09:32 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 26 août 2011 à 14:33 ]

9 janvier 2011

Equipe 1 : Tournoi dans le Tarn

Pour leur premier tournoi en 2011, les benjamines se déplaçaient à Cambounet dans le Tarn pour affronter Castres-Massaguel et Cambounet-Puylaurens. Nos benjamines se situent désormais au niveau 1 du championnat du Tarn qui en comprend 3. Nos joueuses étaient déterminées à montrer leurs progrès face à une opposition relevée. Dans le premier match face à Castres, le service du CVB est une arme redoutable 7-3, 16-5 et 25-19. Dans le deuxième set, la domination des Chauriennes est plus grande encore 16-5, 20-6 et 25-15. Rassurées sur leur niveau de jeu, les benjamines enchaînaient leur deuxième match et là encore leur volley fait la différence 25-21 et 25-21 pour gagner le tournoi.

Composition de l’équipe : Lisa Deumier, Morgane Dreux, Julie Gomez, Floriane Soulet.

Equipe 2 : tournoi de Castelnaudary

Dans le même temps, le CVB recevait le tournoi audois au Millénaire. Martin Cocquet et Franck Sicard géraient l’organisation du tournoi tandis que l’ATD de l’Aude, Flavie Gaboriau supervisait le déroulement. Les benjamines du CVB ont effectué un bon tournoi de reprise ; il faut leur laisser le temps, l’essentiel est qu’elles s’expriment en jouant au volley.

Composition de l’équipe : Lucie Arrans, Morgane Averseng, Lise Cerda, Elodie Huillet, Océane Salvetat.



L’équipe I des minimes du CVB était en déplacement à l’Union pour le championnat régional Midi-Pyrénées. Elles se sont inclinées 3 sets à 0, mais sur des scores serrés. 20-25 au premier set, 14-25 au deuxième et 21-25 au troisième. Il manque peu de chose à nos filles pour inverser la tendance du match, un peu plus de régularité dans leurs actions leur permettrait de faire moins de fautes directes. Il faut continuer à travailler à l’entraînement.

Composition de l’équipe : Flora Abat, Morgane Cathala, Laury Combes, Léa Dubigny, Marine Huillet, Rindra Rakotonarivo, Clémence Ratabouil.

 


Samedi, face à la Croix d’Argent Montpellier, les Chauriennes ne sont jamais rentrées dans le match. Montpellier a imposé son rythme du jeu et le CVB a accumulé les fautes directes. Un mieux a été noté au troisième set, mais il était trop tard pour changer le cours du match.

Comments