Prénationale assurée


Prénationale féminin : C.V.B. 3 – Saint-Gély 1

Samedi, au gymnase Coubertin, les Lauragaises recevaient les Héraultaises de Saint-Gély pour un match important pour les deux formations.

Les Chauriennes, en cas de victoire, postulent à la huitième place et assurent leur maintien dans la division tout en condamnant Saint-Gély à la R2. Durant deux sets, les Chauriennes dominèrent les échanges en s’appuyant sur leur triangle d’attaque Marine Muteau, Muriel Torres et Sandrine Bouilhol pour mener au score 25-17 et 25-16. Le troisième set est toujours compliqué pour le C.V.B. qui, de six égalités, se retrouva mené 13-6. Saint-Gély maintiendra sa domination jusqu’au bout. Il faudra jouer un quatrième set pour les Chauriennes qui sauront se motiver ; le score passera de 7-5 pour le C.V.B. à 14-5 ; ce 7 à 0 sera déterminant puisque nos filles domineront 20-7. Il faut féliciter les joueuses chauriennes qui ont su gérer ce match important en jouant juste.


Régionale 2 féminin : Saint-Amans 3 - C.V.B. 1

Samedi, à Saint-Amans, les Chauriennes ont joué une équipe de Saint-Amans avec un effectif des plus réduits puisque six joueuses ont pu faire le déplacement. Dans ces conditions, le C.V.B. a joué un bon match dans le sillage de Camélia Rovira qui a dominé les débats permettant aux Chauriennes de gagner le 3e set 25-14. Le quatrième set sera équilibré jusqu’au bout, les Tarnaises sauront conclure 26-24 mettant fin aux espoirs du C.V.B.


Cadette féminin : Puygouzon 3 – C.V.B. 0

Dimanche matin, à Puygouzon, les cadettes ont rencontré une équipe tarnaise homogène et technique. Le score est d’autant plus sévère pour nos joueuses qu’elles dominent le deuxième set jusqu’à 20 avant de se faire rejoindre par Puygouzon. Dommage, mais les filles progressent à chaque match.


Minime fille - Play-Off : Grenade 3 - C.V.B. 2

Samedi, les minimes se déplaçaient à Grenade dans la Haute-Garonne pour jouer les play off du championnat. Les deux équipes sont du même niveau, le premier set entre les deux formations en est un bon exemple : 31-33. Remporté par les Chauriennes, ce premier set est de bonne augure pour les filles, mais Grenade saura réagir dans les sets suivants 25-17 et 25-18. Le C.V.B. saura revenir dans le match au 4e set en s’imposant 25-21 ; les deux équipes devront se départager au set décisif, ce qui est toujours aléatoire ; c’est Grenade qui gagnera le set 15-11 et le match, mais nos filles sont passées très près de la victoire ; elles doivent continuer car tout est possible.
Comments