Les jeunes du C.V.B. terminent sur une bonne note


Poussin - poussine : Tournoi à Lézignan

Six équipes du C.V.B. étaient présentes samedi à Lézignan pour la Coupe de l’Aude poussin. Si les enfants ont fait le maximum, les parents ont eux aussi participé à la fête. Chaque équipe a joué à son meilleur niveau et une des équipes est
allée en finale, mais a dû s’incliner face à Gruissan.



Minime féminin

Samedi, à Coubertin, les minimes terminèrent leur championnat face à Grenade. Les deux équipes ont dû aller au cinquième set pour se départager. C’est finalement les visiteuses de Grenade qui s’imposaient, mais les Chauriennes ont joué un bon match.


Cadette féminin

Dimanche matin, les cadettes se déplaçaient à Balma pour terminer leur saison. Les Chauriennes bien en place imposaient leur volley dans le premier set 25-17 ; le deuxième set allait être déterminant, nos filles savaient maîtriser la fin de set 28-26 ; dès lors, le troisième set était plus facile pour nos filles qui s’imposent 25-17 en trois sets gagnants.


Senior féminin : régionale 2 féminin

Samedi soir, les féminines de régionale 2 jouaient le dernier match de la deuxième phase à Labruguière dans le Tarn, face à Cambounet. Les Tarnaises plus homogènes dans leur collectif ont su gagner leur match et prendre la troisième place, le C.V.B. prenant la quatrième place.
Comments