Le CVB sur tous les fronts


Tournoi benjamine à Gruissan

Samedi, les benjamines chauriennes se rendaient à Gruissan pour disputer un tournoi départemental. Le C.V.B. a réussi son tournoi avec deux défaites pour trois victoires. Il est toujours difficile pour ces jeunes joueuses de rester concentrées tout au long du tournoi.

Composition de l’équipe : Lila Ahmed Bey, Léa Dubigny, Marine Huillet, Rindra Rakotonarivo.


Prénationale féminin : C.V.B. 2 – MONTPELLIER CROIX ARGENT 3

Ce match est un bon résumé de la saison de l’équipe fanion chaurienne. Une domination dans les échanges des Lauragaises durant le premier set, 19-8 et le gain du premier set 25-16. Le C.V.B. produit la même qualité de jeu dans le 2e set, 16-9 sur une belle attaque de Fanny Pourcine. La première alerte pour les Chauriennes viendra à 19-12 ; il leur faudra quatre points pour marquer à leur tour 20-16, mais à nouveau les filles manqueront d’efficacité, laissant revenir Montpellier à 23 partout, puis cédant le set 25-27. Les filles ne le savent pas encore, elles viennent de perdre le match. Le troisième set voit à nouveau la domination chaurienne 25-18. Mais elles manqueront de physique dans le quatrième set 19-25. Pour la 7e fois de la saison, les Chauriennes joueront un set décisif, celui-ci semble totalement maîtrisé avec Fanny Pourcine à l’attaque inarrêtable 9-3. Montpellier saura gagner cinq points consécutifs grâce à son service pour revenir dans le match. Grâce à Fanny, le C.V.B. reprend le match à son compte 11-8 avec une attaque percutante et un ace. Au moment de gagner, les Chauriennes qui ont tout donné ne marqueront plus un point et laisseront Montpellier s’imposer 15-11.


Tournois tarnais :

Les filles de Régionale qui ont terminé leur saison disputent les tournois amicaux ; ce dimanche, les filles étaient à Labastide-Saint-Georges pour représenter le club.
Comments