4e victoire : série en cours


Prénationale féminin : LAMVAC 2 – CVB 3

Samedi, les Lauragaises se déplaçaient à Montpellier. Dans une ambiance particulière, les Chauriennes débutaient mal le premier set et les jeunes Montpelliérennes déroulaient leur volley. Dès le deuxième set, les joueuses du C.V.B. se montraient plus agressives et seules les fautes d’arbitrage les privaient du gain du set 28-30. Menées 2 sets à 0, les Chauriennes jouaient enfin à leur niveau et bousculaient leurs adversaires pour égaliser deux sets partout. Beaucoup moins arrogantes, les joueuses de Montpellier dans le set décisif, qui lui aussi sera indécis. A 13 égalité les Chauriennes subiront une énième faute d’arbitrage, mais loin de les abattre, les joueuses du C.V.B. sauront trouver un mental à la hauteur de leur technique pour s’imposer 16-14, et laisser sans voix des Montpelliérennes battues dans leur salle par les Audoises euphoriques. Super performance, les filles.

Régionale 2 féminin : CVB 3 – SAINT-AMANS 1

Les Chauriennes ont pris leur revanche face à Saint-Amans samedi à Coubertin. Battu au match aller, le C.V.B. a réussi à inverser le résultat à Castelnaudary. Un premier set maîtrisé avant que les Tarnaises n’égalisent au deuxième. Les troisième et quatrième set seront serrés au niveau du score mais les Chauriennes sauront marquer les points décisifs notamment au block : 25-20 et 25-21.

Cadette féminin : C.V.B. 0 – BALMA 3

Dimanche matin, les cadettes du C.V.B. recevaient Balma au Millénaire. Si le premier set a été difficile pour les Chauriennes, elles firent jeu égal par la suite. C’est le service des visiteuses qui faisait la différence à chaque fois privant le C.V.B. du gain d’un set, notamment du troisième 21-25, ce qui aurait permis aux Chauriennes de se relancer dans le match.

Poussines : Tournoi à Ouveillan

Samedi après-midi, les poussines se rendaient au tournoi départemental d’Ouveillan. Les filles se qualifiaient pour la finale face à Gruissan. Les deux équipes se retrouvaient au set décisif après avoir gagné un set chacune ; les Chauriennes prenaient le meilleur et gagnaient le tournoi de haute lutte. Composition de l’équipe : Lisa Deumier, Morgane Dreux et Julie Gomez.
Comments