Reprise difficile pour le CVB

CVB - 17 janvier 2010
CVB 2 – Puylaurens 3

Les fêtes de fin d’année ont cassé la dynamique des volleyeuses chauriennes dans toutes les catégories. C’est pourtant les équipes de jeunes qui ont le mieux joué au volley.
Les minimes avec Marine Huillet comme capitaine s’imposent dans les deux premiers sets sur le score de 25-16 ; elles manqueront de peu le troisième set 21-25, ce qui les entraînera à un set décisif fatal ; néanmoins, le groupe a un très bon potentiel et il ne faut pas se décourager pour autant car l’avenir leur appartient.



Labastide Saint-Georges 3 – CVB 1


Dimanche matin, les cadettes se déplaçaient dans le Tarn et marquaient la nouvelle année en gagnant le premier set de haute lutte 28-26. Par la suite, nos joueuses ne connaîtront pas la même réussite, mais 22-25 quand même au quatrième set. Les joueuses sont en progrès constants.




Tournoi de Gruissan



Samedi après-midi, les poussines se trouvaient à Gruissan pour disputer un tournoi départemental. Résultat mitigé par nos jeunes pousses qui ont joué dans une sympathique « pagaille ». Parties à 12 h 45 pour rentrer à 18 h 15, ce n’est sûrement pas la meilleure formule pour que nos jeunes volleyeuses progressent, mais c’est une expérience qui leur sera utile pour plus tard.




Perpignan 3 – CVB 0


Très perturbées aux entraînements par la météo de ce début janvier, les Lauragaises ont été hors sujet samedi soir à Perpignan. Dominées dans tous les domaines du jeu, les Chauriennes ne menèrent au score à aucun moment du match. Les joueuses n’ont pu relever collectivement le défi physique et technique des Catalanes ; seules quelques réactions individuelles donneront le change insuffisant à ce niveau de compétition.
Comments