Le CVB fait trembler le leader

publié le 22 oct. 2009 à 01:30 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 22 oct. 2009 à 01:55 ]
cvb - 22 octobre 2009
Tournoi de Fréjeville

Samedi après-midi, l’école de volley du C.V.B. se déplaçait pour son premier tournoi dans le Tarn. Parents et enfants sont repartis enchantés par ce type d’activité qui privilégie la mobilité et l’apprentissage technique.

Les bouts de choux progressent rapidement et c’est la première étape avant de jouer au volley.

Participants au tournoi : Lucie, Elodie, Bréanne, Pauline, Noémie, Samantha, Tiffany, Alysson, Fétia.




Montagnac-Pezenas 3 - Castelnaudary Volley Ball 2


Le score

25-22
22-25
20-25
25-13
16-14
Il n’y a pas de justice en sport, sinon les Lauragaises se seraient imposées dans le set décisif samedi soir. Après avoir fait trembler Agde samedi dernier, c’est au tour de Pézenas, autre leader de la division d’avoir senti le vent de la défaite. En effet, les Chauriennes menaient deux sets à 1 dans un match qu’elles avaient abordé comme il le fallait.

De très bons services, un block défense efficace et des attaques en bout de filet sur les lignes adverses. Pézenas saura réagir dans le quatrième set pour jouer le set décisif. Ce terrible 5e set sera favorable à nos joueuses jusqu’à 14 égalité ; une embrouille du coach héraultais permettra à Pézenas d’inverser la tendance en leur faveur 16-14. Toutes les 10 joueuses sont à féliciter pour la qualité de jeu produit, le manque d’expérience des chauriennes les privent de la joie de la victoire, mais une ambiance positive anime le groupe qui capitalise pour les matchs à venir.

Comments