Le C.V.B. : du mieux

publié le 30 janv. 2010 à 12:31 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 30 janv. 2010 à 12:39 ]
cvb - 24 janvier 2010

CVB 0 – SAINT ESTEVE 3




Si le score est le même que la semaine dernière, les Lauragaises n’ont rien à se reprocher face à Saint-Estève. En effet, le résultat est déjà acquis avant de jouer, Saint-Estève possède dans son effectif une ancienne internationale des Pays de l’Est. Pourtant le CVB a débuté le match comme il le fallait avec Marine Muteau au service et Sandra Hagniel et Fanny Pourcine au filet 7-0, 16-10. C’est à 18-13, que les Chauriennes vont subir le retour des catalanes ; elles résisteront jusqu’à 24 égalité, mais en vain. Par la suite, les Catalanes ne se laisseront plus surprendre ; même au troisième set, le CVB mène à nouveau 3-0, l’entraîneur catalan prend un temps mort et sermonne ses joueuses, tous les ballons passent par Irma Riva et le match est terminé malgré les efforts de nos jeunes chauriennes. Très frustrant.



Tournoi à Labastide Saint Georges (81)

Samedi, à Labastide Saint Georges, les benjamines ont débuté la deuxième phase du championnat. Désormais, face aux meilleures formations régionales, les Chauriennes se doivent d’augmenter leur niveau de jeu. Face à Albi, nos joueuses ont été dominées techniquement deux sets à 0. Lors du deuxième match face à Cadalen, le match est équilibré et se jouera sur quelques points d’écarts.

 

CVB 0 – Massaguel 3

Les minimes se sont inclinées face à une formation qualifiée pour le 4e tour de la Coupe de France. Nos joueuses progressent à chaque match sachant que c’est la saison prochaine que notre équipe sera performante. Pour l’instant, elle emmagasine de l’expérience.



CVB 1 – Albi 3



Dimanche matin, les cadettes recevaient Albi à Coubertin. Nos joueuses firent douter à chaque set leur adversaire, toujours en progrès les cadette s’imposeront dans le 2e set avant que les Tarnaises ne réagissent avec un service performant et gagnent la rencontre.
Comments