La prénationale sur courant alternatif

CVB - 22 novembre 2009

Roubia 1 - Castelnaudary Volley Ball 3


Le score

25-27
19-25
25-17
19-25
Samedi, la prénationale du CVB se déplaçait à Roubia ; perturbé dans leur préparation durant la semaine, le jeu chaurien sera sur courant alternatif avec de très belles phases de jeu et un manque de concentration qui leur fait faire des fautes directes.

Roubia joua sa chance à fond et fit déjouer le C.V.B. notamment du service ; dès lors avec une défense efficace, les locales perturbaient les Chauriennes qui manquaient par moment de lucidité. Dans ce contexte difficile, le C.V.B. qui possède une plus grand expérience et une bonne technique trouva les solutions pour gagner. Les points positifs : la bonne prestation du libéro Emmanuelle Antony, et les progrès constants de la cadette Alexandra Gomez, et le club est au classement à deux points du premier.



Tournoi de castres
Puygouzon 0 - Castelnaudary Volley Ball 2
Massaguel 0 - Castelnaudary Volley Ball 2

Les scores

25-14
25-18
------
25-15
25-19
Samedi après-midi, les benjamines se déplaçaient à Castres pour jouer leur tournoi avec Claudine Sicard comme manager.

Les Chauriennes disputaient deux matchs, le premier face à Puygouzon qui se situe aux portes d’Albi. Les benjamines très concentrées par ce tournoi servaient bien et enchaînaient les phases de jeu sans faire de fautes directes. Le score parle de lui-même : 25-14, 25-18.

Confiantes après ce premier résultat positif, les Chauriennes enchaînaient face à Massaguel qui est un club formateur de jeunes talents. Les benjamines du C.V.B. étaient dans un bon jour appliquant les consignes de leur entraîneur à la lettre : 25-15 et 25-19. Voilà un tournoi on ne peut plus positif pour ces jeunes qui progressent dans une bonne ambiance. Composition de l’équipe : Lisa Deumier, Morgane Dreux, Julie Gomez, Sarah-Rose Mondot, Floriane Soulet.

Comments