La prénationale s'impose à nouveau !

CVB - 4 avril 2010

Castelnaudary Volley Ball 3
- Roubia 0


Le score

25-21
25-22
25-20
Depuis plusieurs semaines, les blessures et les absences de nombreuses joueuses perturbent la préparation des Lauragaises, la conséquence directe a été les défaites face à Lunel, puis à Nîmes. Samedi, le CVB recevait Roubia et les Chauriennes se devaient de gagner afin d’interrompre cette spirale. Les filles ont su s’adapter pour proposer un volley sans faute directe et efficace ; le premier set démarre sur de bonnes bases 11-4 et malgré un retour des Roubianaises en fin de set, le CVB s’impose 25-21 sur un contre de Marine Muteau. Le deuxième set est plus équilibré mais à 20 égalité, Fanny Pourcine et Sandra Hagniel trouveront les solutions en attaque 25-22. Roubia prendra les devants dans le troisième set 8-5 et 16-12, mais les Chauriennes sauront revenir dans la partie notamment grâce à une bonne défense de Muriel Torres et Sandra Hagniel, puis c’est au filet que le CVB imposera son jeu avec Laura Soulié au block. Il est à noter le service performant du C.V.B. et la bonne dynamique que les joueuses ont su garder tout au long de la rencontre.



Cadalen 3
- CVB 1


Bonne performance des minimes filles à Cadalen dans le Tarn ; malgré la défaite nos joueuses qui ont trois filles blessées ont réussi un match plein pour leur première année dans la catégorie. Les filles continuent de progresser et c’est l’essentiel car c’est à cet âge que sont acquis les fondamentaux afin de pouvoir évoluer plus haut en prenant de l’âge.


Saint-Amans 3
- CVB 2



Dimanche en début d’après-midi, les cadettes se déplaçaient à Saint-Amans Soult près de Mazamet. Nos filles particulièrement concentrées s’imposaient dans les deux premiers sets à la grande satisfaction de leur entraîneur Christine Sicard. Par la suite, l’arbitrage maison laissera un goût amer notamment au 4e set où nos filles s’inclinent 23-25. Un coup de chapeau aux cadettes chauriennes qui ont donné le meilleur d’elle même.

Comments