Fin de saison victorieuse pour les minimes


CVB - 25 avril 2010



Castelnaudary Volley Ball 3
- Puylaurens 2


Pour leur dernier match de la saison, les minimes du C.V.B. recevaient Puylaurens samedi après-midi à Coubertin.

Les Tarnaises s’imposaient dans le premier set, mais les Chauriennes réagissaient en remportant le 2e set ainsi que le 3e set. Mais en volley, c’est toujours le troisième set qui est difficile à négocier et Puylaurens gagne le 4e set. Ce sera donc un set décisif toujours aléatoire mais cette fois, le C.V.B. saura gérer ce set et gagnera 15-12 dans une ambiance festive grâce aux cadettes venues encourager leurs copines.


Sélection départementale



Jeudi et vendredi dernier, trois benjamines du C.V.B. étaient en stage départemental à Gruissan pour essayer de décrocher une sélection dans l’équipe de l’Aude. Deux joueuses du C.V.B. étaient retenues. Julie Gomez et Floriane Soulet pour jouer dans l’équipe II audoise. L’équipe I est composée de joueuses de Gruissan qui sont en poule finale du championnat de France. Dimanche, les sélections audoises se rendaient à Clermont l’Hérault pour jouer les interdépartementaux face à l’Hérault, le Gard, les PO et la Lozère. L’équipe I a fini première du tournoi, l’équipe II, 4e. Une belle performance d’ensemble pour ces jeunes filles.

 


 C.V.B 1 – ARAGO SETE 3


Samedi, au Millénaire, les Lauragaises recevaient l’Arago de Sète pour jouer un match de rattrapage de prénationale. Le C.V.B. trouvait les solutions au jeu proposé par les Sétoises dans le premier set grâce notamment à des contres de Laura Soulié. Dans le deuxième set, les Lauragaises décrochaient en début de set, recollèrent au score pour être en mesure de gagner à nouveau le set, 23-21, mais le service de l’Arago agressait la réception chaurienne qui se trouvait dans l’impossibilité de conclure les points en attaque. Dès lors, l’Arago gagne le set et fait basculer le match du son côté. Dans les sets suivants, jamais les Lauragaises ne furent en mesure de contester la suprématie sur le jeu de Sète qui avaient dans ses rangs d’anciennes joueuses de nationale qui firent la différence notamment au service et à l’attaque au centre.
Comments