Expérience positive pour le CVB

publié le 4 oct. 2009 à 13:17 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 6 oct. 2009 à 05:21 ]
CVB - 4 octobre 2009

Saint-Estève 3 - Castelnaudary Volley Ball 1

 

Le score

25-12
21-25
25-17
25-19

Samedi les lauragaises jouaient à Saint-Estève. Cette équipe a dans ses rangs une ancienne joueuse internationale des pays de l’Est : une assurance tout risque pour les catalanes qui s’appuient sur la force de frappe de cette joueuse pour conclure les points. Face à cette équipe physique, les chauriennes n’avaient pas les armes pour contrarier le plan de jeu de Saint-Estève ce jour-là.

Le premier set était à sens unique, les catalanes mettant nos joueuses sous pression grâce à un excellent service, l’addition est lourde 10/3.Les chauriennes montreront un autre visage dans le deuxième set en proposant un volley beaucoup plus efficace pour mener au score 19/15.

Saint-Estève tentera d’inverser le cours du jeu mais en vain, Muriel Torres et Marine Muteau trouveront les bons angles d’attaque pour achever le set. Un mauvais départ dans le troisième set empêcha le CVB de faire douter les locales qui savent exploiter au mieux leurs points forts. Les lauragaises sont présentes dans le jeu dans le quatrième set : 4 égalité mais petit à petit, Saint-Estève use physiquement et mentalement nos joueuses qui se dépensent sans compter pour gagner les points, mais bien souvent ce sont les catalanes qui ont le dernier mot grâce à leur assurance tout risque. Dommage pour les filles qui se sont bien comportées, le physique n’a pas été à la hauteur de leur envie de gagner. Ce n’est que partie remise.
Comments